Baume bleu pour le visage Rare Indigo de Mahalo
Rare Indigo de la marque Mahalo est un baume concentré qui s'utilise en soin hydratant quotidien ou en traitement intensif local pour apaiser les zones de la peau sensibilisées, inflammées, abîmées, acnéiques ou irritées.
Ce soin unique est composé de 29 actifs botaniques puissants : plantes anti-inflammatoires et anti-oxydantes riches en chamazulène, vitamines activatrices de collagène, phyto-nutriments régénérants... dont des extraits d'Indigo au pouvoir apaisant cliniquement prouvé.
Entre science et art de la beauté, le baume Rare Indigo de Mahalo est un concentré précieux, une expérience sensorielle absolue, d'un raffinement extrême et d'une efficacité reconnue.
Principales actions du baume Rare Indigo
Vous retrouverez également dans Rare Indigo : du beurre de babassu, des huiles de pépins de raisin, de graines de carotte et de camélia, des huiles essentielles de rose de Damas, d'immortelle, d'ylang-ylang, de bergamote, de lavande, d'encens, de vanille, d'iris et de camomille, de la coenzyme Q10...
Baume anti-âge et apaisant visage bio pour peau normale à grasse, idéal pour une peau souffrant d'eczema, de psoriasis, de dermatite ou de rosacée.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
Ingrédients :
cannabis sativa (hemp)*, astrocaryum murumuru*, orbignya oleifera (babassu)*, sclerocarya birrea (marula), vitis vinifera (grape seed)*, camellia japonica (tea seed)*, aleurites moloccans (kukui)*, euterpe oleracea (acai)*, proprietary infusion of organic botanicals*, polygonum tinctorium (indigo), rosa damascena*, matricaria chamomilla*, achillea millefolium (yarrow)*, helichrysum italicum*, cananga odorata (ylang ylang)*, citrus aurantium bergamia (bergamot fcf)*^, lavandula angustifolia (lavender)*, boswellia carteri (frankincense)*, abelmoschus moschatus (ambrette hibiscus), ubiquinone (coenzyme Q10), daucus carota (carrot seed)*, tetrahexyldecyl ascorbate (vitamin C ester), non-gmo mixed tocopherols, vanilla planifolia, iris pallida
* Certifié biologique ou issu de la cueillette
^ l'actif "Bergamot fcf" issu de la bergamote est sans bergapten, et n'est donc pas photosensibilisant
En soin quotidien régénérant :
En soin apaisant local :
Utilisation quotidienne
Les cosmétiques bio Mahalo concentrent tous les bienfaits de la nature polynésienne. Fabriqués à la main sur l'île Hawaienne de Kauai, les soins Mahalo ne contiennent aucun additif chimique.
Note moyenne pour cet article : 4 avis.
, basée surJe suis un peu septique ... je viens de recevoir ce produit et la texture est ... étonnante. Alors cette il est écrit « baume » mais là c’est quand même très solide pour un soin visage. L'application est difficile
A température ambiante les huiles (chanvre, marula, babassu...) sont figées, leur texture baume fond sous la chaleur de la peau pour s'appliquer facilement. Si vous venez de le recevoir laissez-le se réchauffer de son voyage dans le camion de La Poste :)
Note :
ça fait maintenant 3 mois que je l'utilise tous les soirs, j'ai donc assez de recul pour en parler. Le 1er point et non des moindres est l'efficacité. C'est l'incontournable de ma routine du soir. Il a bien réduit mes tâches pigmentaires et mes rougeurs chroniques. Il a apporté un coup de jeune à mon visage qui est repulpé. Il sent super bon, il pénètre très vite sans laisser de film gras et il en faut très peu à chq utilisation (un grain de riz suffit). Pour moi, il vaut son prix et il a tout bon!!!
Note :
Cela fait un mois que j'applique le baume Rare Indigo et il s'agit d'un premier achat de cette marque, à la hauteur de ce que j'ai lu et entendu. L'efficacité sur ma peau mixte et déshydratée est surtout l'hydratation. Odeur très agréable, application facile par pression et il faut attendre 10 minutes pour que la peau l'absorbe car il est un peu gras. Il calme ma peau qui peut être reactive parfois. Je n'ai pas encore noté d'effet très visible sur le teint et la réduction des pores mais je le rachèterai. Merci à Ecocentric pour des conseils précieux et pour la qualité de service. Je recommande! .
Note :