The Matcha Soap - Gel douche apaisant au Matcha
Classé dans : Gels douche & Savons
The Matcha Soap de la marque Seed to Skin est un savon soyeux pour les mains et la douche aux notes vertes des cyprès toscans et fruitées des mandarines mûries au soleil de Sicile.
---
Savon liquide corps et mains naturel The Matcha Soap de Seed to Skin
La formule du gel douche The Matcha Soap est à base d'huiles de germe de blé et de noix de coco biologiques qui s'émulsionnent en une mousse onctueuse et délicate, comme une caresse adoucissante pour la peau.
Infusé avec de l'extrait de thé matcha, le savon liquide Seed to Skin crée une expérience de douche apaisante unique qui laisse la peau propre, hydratée et fraîche.
Ingrédients essentiels
- Matcha – action détox et formidable source d'antioxydants (contre les toxines et les radicaux libres) ; fait la peau fraîche et radieuse
- Germe de blé – huile très riche en vitamine E, en phospholipides et en caroténoïdes ; action protectrice, lissante et réparatrice
- Mandarine – huile essentielle apaisante qui contribue à égayer l'humeur ; améliore la circulation et stimule l'immunité
- Noix de coco – nourrit la peau, et reconstitute son capital hydratation ; action apaisante et adoucissante ; calme les rougeurs et les sensations d'échauffements dues au soleil
- Cèdre – huile essentielle à l'action tonifiante et équilibrante ; pouvoir cicatrisant
- Bigaradier – essence florale à l'action rééquilibrante et calmante
- Cyprès – calme les rougeurs et apaise les irritations ; action équilibrante, hydratante et matifiante
- Lavande – action apaisante, anti-inflammatoire et anti-bactérienne
Gel douche naturel pour tout type de peau.
Comment utiliser le savon liquide The Matcha Soap de Seed to Skin
Masser le gel douche Seed to Skin doucement sur la peau humide pour obtenir une mousse crémeuse et rincer abondamment pour un nettoyage complet du corps.
Utilisation quotidienne.
En toute transparence
Consultez la liste complète des ingrédients !
Son petit +
Un gel douche précieux, fabriqué à la main au coeur de la Toscane avec des essences de plantes et de fruits locaux.Liste complète des ingrédients
×Ingrédients
Aqua (Water), Coco-glucoside, Triticum vulgare (Wheat) germ oil, Potassium cocoate, Potassium oleate, Glycerin, Camellia sinensis leaf water, Citrus reticulata peel oil, Panthenol, Tocopherol, Cedrus atlantica wood oil, Cupressus sempervirens leaf oil, Lavandula angustifolia (Lavender) oil, Citrus aurantium amara (Bitter orange) peel oil, Decyl glucoside, Palm kernel acid, Lauryl betaine, Potassium citrate, Potassium palm kernelate, Ethylhexylglycerin, Chromium oxide greens, Benzyl alcohol, Limonene, Linalool.
Cette liste d'ingrédients est susceptible d'être modifiée. Veuillez vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit dès réception et avant utilisation.Toujours vérifier et respecter les conseils d'utilisation sur l'emballage.Produit non scellé ne pouvant pas faire l'objet d'un retour.
Flacon en verre, couvercle en aluminium et sans suremballage carton.
Complétez votre routine beauté naturelle
Avis & Questions
Vos avis sur : The Matcha Soap - Gel douche apaisant au Matcha
Rédiger un avisToutes vos questions sur : The Matcha Soap - Gel douche apaisant au Matcha
Poser une question