Red Flag
Classé dans : Parfum de niche
- Fabriqué en France
Red Flag fascine par son exploration des zones interdites du désir, là où l’attraction devient irrésistible malgré les signaux d’alerte.
---
Eau de parfum Red Flag de Fascent
Red Flag, la nouvelle création de Fascent, incarne la tension magnétique entre raison et instinct.
Un parfum boisé épicé, unisexe, qui plonge dans l’obscurité sensuelle des désirs inavoués. Comme une fleur invisible pulsant sous la surface, il capture l’instant précis où l’on sait qu’il faudrait reculer… mais où l’on avance quand même.
Imaginé par Marine Mercé pour Fascent, ce parfum joue sur les contrastes : un iris obscur enraciné dans les profondeurs, une betterave veloutée apportant sa touche rouge et tactile, le tout enveloppé d’une chaleur envoûtante de bois fumés et d’épices vibrantes.
Les notes olfactives de Red Flag
- Notes de tête : Cardamome, Accord Betterave, Gingembre
- Notes de cœur : Iris, Encens, Fève Tonka
- Notes de fond : Bois de Palo Santo, Vétiver, Patchouli
Se sentir bien avec Red Flag
Portez-le pour embrasser l’audace, réveiller une sensualité hypnotique et laisser votre peau raconter une histoire de tension et de mystère.
Comment utiliser Red Flag de la marque Fascent
Le parfum spray 30ml est pourvu d’une pompe spray dévissable, ce qui permet de le remplir à l’infini grâce aux recharges ampoules en verre. Il suffit de « craquer » une ampoule au-dessus du col du flacon pour le remplir à nouveau.
Le kit recharge contient 3 ampoules de 20ml ce qui permet de recharger le flacon de 30ml avant qu’il ne soit totalement à sec (le parfum peut être rechargé même s’il reste 10ml dans le fond du flacon).
Ce système de recharge parfums sans plastique ni aluminium permet une réduction des déchets liés aux emballages et une économie d’argent.
En toute transparence
Consultez la liste complète des ingrédients !
Son petit +
Red Flag n'est pas un avertissement, c'est un piège sentimental dans lequel on aime tomber !Liste complète des ingrédients
×Ingrédients :
Bientôt disponible
RED FLAG est fabriqué en France, vegan et formulé sans CMR de synthèse avéré, sans conservateur, sans perturbateur endocrinien controversé, sans additif, sans colorant, ni filtre UV.
Cette liste d'ingrédients est susceptible d'être modifiée. Veuillez vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit dès réception et avant utilisation.Toujours vérifier et respecter les conseils d'utilisation sur l'emballage.Produit non scellé ne pouvant pas faire l'objet d'un retour.
Avis & Questions
Vos avis sur : Red Flag
Rédiger un avisToutes vos questions sur : Red Flag
Poser une questionLa marque : Fascent






