à la découverte de la marque Antipodes, produits de beauté et cosmétiques naturels de Nouvelle Zélande
Logo de la marque de cosmétique bio Antipodes

ANTIPODES

Créée en 2006 à Wellington, Antipodes est une marque de cosmétique bio conçue pour répondre naturellement et efficacement aux différents besoins spécifiques de la peau.

 

La Nouvelle-Zélande, terre exceptionnelle, se trouve au cœur de tous les produits de la marque, des composants naturels à l’esprit créatif original.

 

Les cosmétiques naturels Antipodes ont une action scientifiquement prouvée, c'est là un des engagements premiers de sa fondatrice, Elizabeth Barbalich. Tous les ingrédients sont soigneusement sélectionnés et dosés pour leurs actions bénéfiques sur la peau.

  Acheter les produits de la marque Antipodes

Acheter les produits de la marque Antipodes

     

Histoire de la marque ANTIPODES

Antipodes a été créée en 2006 par la native de Wellington, Elizabeth Barbalich, une scientifique pur sucre qui au-delà de l’innocuité et le caractère sain des produits de beauté qu’elle souhaitait proposer alors, n’a jamais perdu de vue l’importance de valider scientifiquement l’efficacité de ses cosmétiques bio et naturels.

 

La Néo-Zelandaise avait le désir de créer des cosmétiques naturels de haute qualité pour accompagner les femmes dans leur vie de tous les jours, scientifiquement validés et fabriqués dans une démarche de développement durable.

 

Ainsi, nombre de produits cosmétiques Antipodes ont reçu des prix de beauté récompensant leur performance, mais aussi la créativité de la marque: les noms poétiques des produits, les mélanges de parfums exotiques envoutants et les packagings colorés.

 

Antipodes propose des soins purs aux résultats exceptionnels pour les femmes de tout âge partout à travers le monde. La marque est vendue dans neuf pays et quelques 300 magasins à travers toute la Nouvelle-Zélande !

 

Elizabeth Barbalich, créatrice de la marque de beauté bio green Absolution

, créatrice de la marque Antipodes

     

la marque Antipodes s'inspire de la nouvelle zélande

 

Si la fondatrice d’Antipodes se dit influencée par la mode et la musique (auxquels elle est particulièrement exposée grâce à ses trois enfants adolescents), elle est avant tout inspirée par ses promenades vivifiantes à travers les forêts enchanteresses environnant sa ville natale de Wellington.

 

La beauté du chant des oiseaux du Tui qui nichent dans les arbres de Pohutukawa juste devant la fenêtre de son bureau sont autant d’inspiration pour la création de ses produits uniques, reflets de cette île du bout du monde.

 

La Nouvelle-Zélande est une terre exotique des antipodes à la nature foisonnante unique. Elizabeth Barbalich sélectionne avec soin des extraits bioactifs à partir des plantes indigènes cultivées de manière durable pour créer les produits de soin de la peau Antipodes dont l’action est scientifiquement et cliniquement prouvée.

     

Les Soins naturels Antipodes sont axés sur les résultats

La marque Antipodes est avant tout fondée sur la science et a investi de nombreuses années dans la recherche et le développement avec les meilleurs experts pour créer des produits naturels ultra-performants.

 

Chaque produit a été soigneusement formulé à partir d'ingrédients purs et sélectionnés avec soin dans le plus grand pourvoyeur d’actifs essentiels, la nature.

 

Ainsi, les cosmétiques Antipodes vont contribuer à stimuler la synthèse d'élastine et de collagène de type I et III dans les cellules de la peau. Les engagements et les enquêtes scientifiques doivent donner aux femmes la confiance nécessaire pour faire des choix positifs en s’orientant vers des produits de beauté biologiques, naturels et donnant des résultats probants.

 

Antipodes travaille avec un laboratoire indépendant très exigeant afin d’éprouver l’efficacité de ses produits sur les cellules de la peau. Ces tests permettent à la marque Antipodes de formuler les meilleurs produits possibles pour stimuler notamment la production de collagène de manière naturelle.

 

Ces tests offrent également une perspective scientifique sur la qualité de la protection solaire, la capacité d’hydratation, la prévention des rides et des ridules, l’éclat et la tolérance cutanée. Et ces résultats scientifiques sont approuvés par toutes les utilisatrices de la marque qui louent son efficacité !

 


Les soins Antipodes

     

L’engagement ÉCOLOGIQUE et vegan de la marque Antipodes

 

 

 

La marque cosmétique Antipodes s’engage pour limiter à la fois l'exposition humaine aux produits chimiques de synthèse mais aussi l’impact de l’activité humaine sur l'environnement. Ainsi, Antipodes travaille-t-elle activement à rendre son bilan carbone le plus faible possible.

 

Par ailleurs, la plupart des produits de beauté Antipodes sont certifiés biologiques et ceux qui ne le sont pas, sont de 98 à 100% naturels.

Les produits certifiés biologiques le sont par l'organisme gouvernemental indépendant AsureQuality Ltd, un label de « sécurité alimentaire et de biosécurité » dans l'hémisphère sud qui défend des normes strictes à travers le monde entier.

 

Antipodes est labellisé par la Vegetarian Society, plus ancienne organisation végétarienne au monde. Aucun test sur les animaux n’est réalisé avec les produits de la marque et il n'y a aucune contamination croisée au cours du processus de production. Ainsi, les produits sont exempts de tout ingrédient animal résultant de l'abattage et d'organismes génétiquement modifiés (OGM). Seul le miel de Manuka, est employé par la marque car il est obtenu sans violence.

     
 
Acheter les produits de la marque Absolution Acheter les produits Antipodes à Lyon