LIVRAISON POINT RETRAIT : COLISSIMO

Qu’est-ce que Point Retrait Colissimo ?
Point Retrait Colissimo est un service du groupe La Poste qui vous permet de choisir d'être livré(e) dans l'un des 18 000 points de retrait proposés par La Poste : bureau de poste de votre choix, consigne Pickup Station, chez un commerçant...

Colissimo – avec signature
Une fois le colis préparé par nos soins, il sera mis à disposition pour retrait dans un délai indicatif de 48h et disponible sur présentation de votre pièce d'identité et contre signature.

Comment suivre mon colis ?
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois ou via le lien de suivi en ligne qui vous a été envoyé et que vous pouvez retrouver sur votre compte Ecocentric.

Sous combien de temps vais-je recevoir mon colis ?
Une fois votre commande validée sur notre site, votre colis sera expédié le jour-même (généralement si votre commande est passée avant 12h) ou dès le lendemain.
Il sera livré dans votre Point de Retrait Colissimo sous 48H et vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.

ATTENTION : Vous avez un délai limité pour retirer votre colis (10 jours en bureau de Poste, 3 jours en consigne). Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Pourquoi dois-je laisser mon numéro de mobile ?
Votre numéro de téléphone mobile est indispensable pour vous prévenir de l'avancée de votre livraison. Il ne sera utilisé que pour la livraison de votre colis uniquement.

A SAVOIR :
La remise de votre colis en Point Retrait Colissimo se fait sur présentation de votre pièce d'identité et contre signature.
Veillez à ce que le nom de la personne qui va effectivement retirer le colis (conjoint, parent, collègue...) soit indiqué sur l'adresse de livraison lors de l'enregistrement de votre commande.