Crème pour les Mains à l'Angélique 288 - Édition limitée

29,00 €

Crème hydratante pour les mains à l'angélique bio L:a Bruket

Hand Cream Angelica 288 de la marque L:a Bruket est une crème pour les mains profondément nourrissante et régénératrice avec un parfum vert d'angélique, à la fois frais, relaxant et détoxifiant.

Riche en antioxydants et en acides gras, la crème mains bio L:a Bruket apporte un effet rajeunissant aux mains, elle stimule la production de collagène ainsi que l'élasticité de la peau, réduisant même l'apparence des taches de vieillesse.

L'angélique est une plante côtière suédoise traditionnellement connue pour soulager le stress, la fatigue et apaiser la tension nerveuse.

La gamme Angelica est une édition limitée pour marquer le 15ème anniversaire de la marque L:a Bruket et pour préserver nos côtes, 5 % des ventes nettes de ce produit seront reversés à l'association CleanSea, qui collecte et recycle les déchets plastiques des eaux suédoises.

Ingrédients essentiels

  • karité – aux propriétés adoucissantes et nourrissantes ; riche en vitamines A, E et F pour régénèrer les peaux matures, réparer les peaux sèches, stimuler la synthèse de collagène et ralentir le vieillissement cutané
  • angélique – soulage le stress, la fatigue et apaise la tension nerveuse
  • limnanthe – action revitalisante et antioxydante ; apporte de l'éclat à la peau
  • aloé vera – nombreuses vertus curatives : cicatrisation, régénération cellulaire, hydratation cutanée, anti-inflammatoire, antibiotique, apaise les rougeurs et les irritations quotidiennes
  • lavande – huile essentielle aux propriétés apaisantes, anti-inflammatoire et anti-bactérienne

Crème hydratante pour les mains naturelle pour tout type de peau.

Comment appliquer la crème mains L:a Bruket

Utiliser la crème pour les mains L:a Bruket de préférence après s'être lavé les mains avec un savon solide ou liquide doux et naturel.

Appliquer une petite quantité sur le dos des mains, puis masser les mains et les cuticules avec la crème à l'angélique.

Utilisation quotidienne