Élixir Détox Peau Nette

25,00 €

[MY] Élixir Détox Peau Nette de la marque Miyé est un concentré de plantes pour stimuler efficacement la détoxification et le drainage de l’organisme, tout en favorisant une peau nette, sans imperfections et un teint éclatant, y compris pour les problèmes d’acné hormonale et de teint terne.

---

Conçu pour répondre aux besoins des près de 50% de femmes adultes souffrant d'acné d'origine hormonale, souvent localisée sur le décolleté, le cou, autour de la mâchoire et le haut du dos, notamment dans la semaine précédant les règles. Il convient également à toutes les femmes souffrant de dominance oestrogénique, caractérisée par des symptômes tels que seins tendus, ballonnements, rétention d'eau, et constipation.

Délicatement parfumé à la fleur d'oranger et facile à diluer, cet élixir contient un extrait de brocoli standardisé à 10% de glucoraphanine, associé au mélange breveté HTVE® de plantes détoxifiantes (Bardane, Desmodium, Ortie, Romarin, Spiruline) et de gluconate de zinc.

Les actions principales de la boisson détox Miyé :

  • Stimule la détoxification : L'extrait de brocoli standardisé à 10% de glucoraphanine contribue à la détoxication des oestrogènes par le foie.
  • Favorise une belle peau : L'ortie contribue à une peau plus nette et aide les peaux à problèmes tout en favorisant l'élimination rénale de l'eau.
  • Facilite la digestion : La bardane, le desmodium et le romarin, puissants draineurs hépatiques, soutiennent le bon fonctionnement du foie, organe central du "recyclage" des hormones. La spiruline contribue également à l'élimination et à la détoxification du foie.

Comment utiliser [MY] Élixir Détox Peau Nette de la marque Miyé

Bien agiter et diluer 4 mL (l’équivalent d’1 bouchon doseur ou d’1 cuillère à café) dans votre boisson le matin.

Prendre de préférence à 2/3h d’écart d’autres compléments.

Se conserve au frigo après ouverture (1 mois)

1 flacon pour 15 jours (à prendre de préférence dans les 15 jours qui précèdent les règles, après des excès ou lors de changements de saison). Nous conseillons de ne pas dépasser 1 mois de prise d’affilée tous les 2/3 mois.

Déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes, aux moins de 16 ans ou en cas d’hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde.