Complexe Ongles Parfaits - Nourrit et renforce les ongles

28,00 €

Gélules naturelles protection et réparation des ongles D-LAB

Le Complexe Ongles Parfaits de la marque D-LAB est un complément alimentaire naturel enrichi en vitamines, minéraux, oligoéléments et acides aminés pour nourrir de l’intérieur, renforcer les ongles mous, cassants, striés ou dédoublés et retrouver des ongles en parfaite santé.

L’ongle se compose essentiellement de kératine (90%), une protéine que l'organisme synthétise naturellement à partir d'acides aminés soufrés, de minéraux et de vitamines B.

Ce complément alimentaire protection et réparation des ongles contient les actifs essentiels et constitutifs de la kératine : de la méthionine, de la cystine et du MSM (méthyl-sulfonyl-méthane), pour renforcer la structure des ongles fragilisés et les rendre plus forts et moins cassants.

La formule naturelle de ce Complexe Ongles Parfaits est riche en vitamines (C, B2, B9) et oligo-éléments essentiels (zinc, sélénium, fer) qui stimulent la croissance et le renouvellement des ongles pour retrouver des ongles sains en bonne santé.

Dans quels cas conseille-t-on la prise du complément Complexe Ongles Parfaits de D-Lab :

  • Pour les ongles mous, cassants, striés ou dédoublés.
  • Pour les ongles fragilisés par des agressions physiques et chimiques quotidiennes.
  • Pour renforcer les ongles et stimuler la pousse.

Ces gélules pour réparer et protéger naturellement les ongles de D-LAB sont 100% naturelles, fabriquées en France et sans gluten.

Comment bien utiliser les gélules protection et réparation des ongles de D-LAB

Posologie

Prendre 1 gélule par jour du complément alimentaire naturel Complexe Ongles Parfaits D-LAB à consommer dans la journée au moment que vous préférez. 

Pour des effets optimaux, suivre cette cure au moins 3 mois de suite.

Renouvellement de la cure

Cette cure peut être consommée en continu, tout au long de l'année.

Cette formule est sans effets secondaires et convient aux femmes enceintes ou allaitantes. Contient du fer : Déconseillé aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie…).