Complexe de Pousse - Nutrition & Stimulation du bulbe capillaire

38,00 €

Complément alimentaire stimulateur de pousse pour la croissance des cheveux de D-LAB

Complexe de Pousse de la marque D-Lab est une formulé naturelle conçue pour accélérer la pousse des cheveux et les renforcer, en nourrissant en profondeur et en stimulant le bulbe capillaire.

Le cheveu se compose essentiellement de kératine (95%), une protéine que l'organisme synthétise naturellement à partir d'acides aminés soufrés, de minéraux et de vitamines B. Il est donc important d'apporter au corps tous les éléments nécessaires à la synthèse de la kératine, matière première du cheveu.

Le complémentaire alimentaire naturel le Complexe de Pousse contribue donc à accélérer la pousse du cheveu grâce à deux actions :

  • Nutrition du cheveu en profondeur grâce à l'apport d'actifs constituant la kératine : sels minéraux, pollen, acides aminés...
  • Stimulation du bulbe capillaire pour dynamiser la pousse des cheveux grâce au complexe innovant d'extraits de bambou et de roquette qui stimule la circulation sanguine et active ainsi la pousse des cheveux.

Les résultats* du complément accélérateur de pousse capillaire D-Lab :

  • 95% constatent une pousse de cheveux 2x plus rapide
  • 90% constatent une pousse des ongles 2x plus rapide
  • 94% de satisfaction * et 98% ont une volonté de ré-achat

*Test de satisfaction réalisé en autoévaluation par 157 testeurs – DLAB BQDC0219

Complément alimentaire naturel pour les cheveux.

Comment prendre les gélules pour accélérer la pousse des cheveux du laboratoire français D-Lab

Posologie

2 gélules par jour à prendre dans la journée avec un grand verre d'eau.
À consommer dans la journée au moment que vous préférez, l'essentiel étant de ne pas l'oublier :)

Résultats visibles en 30 jours.

Renouvellement de la cure

Il est nécessaire de suivre cette cure 3 mois de suite pour enclencher la mémoire cellulaire et avoir des résultats visibles et durables sur la fibre capillaire.

Cette formule est sans effets secondaires et convient aux femmes enceintes ou allaitantes. Contient de l'iode (< 150 µg/jour) : déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Elle est également déconseillée aux personnes allergiques aux poisson, mollusques, crustacés et sulfites.