Clean Screen Mineral SPF 30: la nouvelle crème solaire naturelle qui respecte votre peau ... et la planète

Clean Screen Mineral SPF 30: la nouvelle crème solaire naturelle qui respecte votre peau ... et la planète

10 Mai 2019
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Fini les crèmes solaires visage qui laissent un résidu gras, ou qui peuvent causer des éruptions cutanées, des irritations ... conduisant nombre d'entres nous à sauter l'étape la plus importante de la routine beauté. Nous avons trouvé LA protection solaire minérale qu'il vous faut !

Nous avons le plaisir de vous présenter Clean Screen Mineral SPF 30 de la marque REN : une crème solaire matifiante pour le visage 100% végan dans un emballage recyclé.

La crème solaire matifiante ren, un bouclier complet contre le soleil et le vieillissement

 

Les peaux sensibles seront ravies d'apprendre que la formule de la nouvelle protection solaire visage est sans silicone et sans filtre chimique, seulement avec des ingrédients naturels respectueux de l'équilibre de la peau. Avec le filtre UV minéral, la peau est mieux protégée des rayons UVA, UVB, et de la lumière bleue. Le nouvel écran solaire en tube de la marque REN vous promet d'atténuer le vieillissement prématuré de la peau.

Sa teneur en oxyde de zinc permet de former une barrière qui stoppe et réfléchit les rayons du soleil. L'extrait de fruit de la passion renforce les défenses naturelles de la peau contre les radicaux libres grâce à sa vertu anti-oxydante. Ce nouveau produit solaire visage REN d'indice 30 est un bouclier complet, résistant au soleil et à la pollution. 

Voilà de quoi échapper à la crème solaire visage qui laisse une couche grasse sur la peau, pas très agréable surtout en pleine chaleur! Grâce à l'effet soyeux et doux de l'amidon de riz, le résultat matifiant de la crème solaire naturelle REN est une solution ultra confortable et discrète qui convient aux femmes comme aux hommes.

Les plus qui font toute la différence de l'écran solaire visage de Ren

 

Une crème solaire aux filtres minéraux

Les filtres minéraux sont une alternative sûre pour la peau, aux filtres chimiques. Les filtres chimiques absorbent les UV à la place de la peau en pénétrant dans l'épiderme. En revanche, les filtres minéraux restent à la surface pour réfléchir les rayons UV. Avec les filtres minéraux, fini les allergies et les irritations! En plus avec la crème solaire minérale visage REN vous êtes protégés dès l'application contrairement aux filtres chimiques qui agissent 30 minutes après l'application.

La nouvelle protection solaire minérale sans nanoparticules

Vous allez nous dire "oui mais une protection solaire minérale est difficile à étaler et laisse la peau toute blanche". Pour éliminer cela, certains fabricants ont recours aux nanoparticules. Sauf que nous savons que certaines molécules, normalement non dangereuses, deviennent instables, voire toxiques une fois réduites à la taille nano. La marque REN avec sa nouvelle crème solaire matifiante a résolu le problème: c'est la première protection solaire minérale sans nanoparticules qui ne vous fait pas la peau toute blanche ! 

Crème solaire matifiante visage Ren

Les actifs naturels de la protection solaire matifiante Ren

 

L'oxyde de zinc

On pense souvent choisir une protection solaire anti UVA et UVB mais pas avec un filtre lumière bleue. La crème solaire naturelle de REN vous protége de tous les rayons néfastes avec ses 22% d'oxyde de zinc contenu dans sa formule. L'oxyde de zinc reste en effet à la surface de la peau et agit comme un réflecteur bloquant ainsi les rayons qui causent le vieillissement de la peau.

Les extraits de graines de fruit de la passion 

Les fruits de la passion contiennent des petites graines dont on extrait une huile précieuse, ayant un pouvoir anti-oxydant et anti-radicalaire qui retarde ainsi le vieillissement prématuré de la peau. La nouvelle protection solaire matifiante REN avec sa teneur en fruits de la passion va donc également booster le système de défense de la peau agissant comme une protection contre la pollution.

L'amidon de riz

L'amidon de riz est le meilleur ami pour une crème solaire mate sans effet gras et non brillante sur la peau. Il permet un fini mat avec son pouvoir absorbant, c'est-à-dire qu'il dépose un film légèrement poudreux. Génial : l'amidon de riz sert également à camoufler les imperfections et est un excellent agent hydratant. Le choix parfait !

Ren, avec sa nouvelle crème solaire naturelle protège votre peau, tout en protégeant la planète

 

REN a lancé l'écran solaire minéral le plus "protecteur" au monde! La clean screen mineral protège à 100% votre peau, mais également la planète avec son emballage conçu dans le respect de l'environnement. REN a réalisé l'exploit de créer le tube jaune de sa crème solaire matifiante d'indice 30 avec 50% de plastique recyclé et 100% pour son bouchon. Et en plus, vous pouvez aller vous baigner dans la mer avec bonne conscience car les filtres minéraux, eux, ne détruisent pas le corail, ce qui est bon pour la planète.

Alors optez pour la crème solaire naturelle matifiante de REN, afin de protéger votre peau tout en pensant à la planète!

Crédits photo: REN Skincare

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !