Le nouveau chouchou des peaux sensibles : l'huile démaquillante bio de la marque PAI

Le nouveau chouchou des peaux sensibles : l'huile démaquillante bio de la marque PAI

01 Juin 2019
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Près d’une personne sur deux a déjà réagi à un démaquillant. Pourtant une solution douce existe : rien de tel qu’une huile démaquillante bio et vegan pour éliminer toute trace de maquillage sans irritation.

L'huile démaquillante délicate "Light Work" pour peau sensible de PAI, débarrasse le visage de toutes ses impuretés… et en douceur ! Même le waterproof le plus tenace ne lui résiste pas. C’est LE démaquillant qu’il vous faut si vous voulez respecter votre peau et vos yeux sensibles. Vous allez adorer sa texture fondante et veloutée.

On vous dit tout sur l’huile démaquillante au rosier sauvage de la marque PAI Skincare.

3 raisons d'utiliser une huile démaquillante bio et vegan

 

De 1 : Pour éviter les composants chimiques que notre peau déteste et qui l’agressent, contenus dans les démaquillants traditionnels.

Car oui vous le savez déjà, mais vaut mieux trop le répéter que pas assez. La majorité des démaquillants contiennent des détergents que l’on retrouve également dans les produits nettoyants ménagers… alors certes ils décapent efficacement impuretés et maquillage sur leur passage, rien ne leur résiste (et surtout pas votre barrière de protection hydrolipidique). Mais frottez-les sur la peau délicate de l’œil, les résultats ne sont pas toujours jolis.

Vous ressentirez une sensation d’échauffement et de picotement. Et oui, votre peau est irritée, asséchée, fragilisée, enfin tout ce que vous voulez sauf respectée et en bonne santé. Les substances chimiques des démaquillants traditionnels endommagent la barrière cutanée de la peau qui vous protège normalement de la pénétration de substances étrangères et des agressions.

De 2 : Pour concilier le respect de la peau et de l’environnement.

Les démaquillants « classiques » sont un pur cocktail de composants agressifs et polluants. Ces derniers sont dangereux pour la santé comme vous avez pu le comprendre mais également pour l’environnement : pas biodégradables et bien trop souvent toxiques tout au long de leur vie, de la production jusqu’à la décomposition (très, très longue) dans l'environnement.

Mais attention, toutes les huiles démaquillantes bio ne sont pas adaptées pour les peaux sensibles. Certaines peuvent être composées d'actifs bio pas très aimés par les peaux réactives, qui entraînent sensibilité et réactions sur la peau.

De 3 : Pour le zéro déchet de l'huile démaquillante.

Avec l’huile démaquillante vous dites adieu au coton ! Vous savez ces fameux disques à démaquiller que vous utilisez en quantité, parfois jusqu'à 5n pour démaquiller un œil. Sans ces déchets, l’huile démaquillante évite le gaspillage.
 
Plus d'excuses pour ne pas savoir démaquiller chaque trace de maquillage sans la peur des rougeurs, des picotements ou de l’irritation. Et oui, le nettoyant visage bio idéal existe ! Présentation.
 

l'huile démaquillante délicate pour peau sensible de la marque PAI

 

Cette huile démaquillante bio et vegan démaquille facilement sans laisser les fameux « yeux de pandas ».

L'huile démaquillante vegan de la marque PAI élimine tout doucement les impuretés et le maquillage de la journée, sans résidus et sans dessécher votre peau. Extrêmement agréable à utiliser, l’huile démaquillante pour les peaux sensibles permet une peau lisse, une peau qui ne craint pas le démaquillage, les tiraillements et les irritations.

L’huile démaquillante bio de la marque PAI, il n'y a rien de mieux pour se démaquiller sans effort : en un seul geste, elle nettoie parfaitement la peau, et sans frotter. Génial, votre peau réactive va adorer ! En plus une toute petite quantité suffit pour faire disparaître toutes les traces de maquillage, et même waterproof !

Certifié bio et cruelty free, ce démaquillant vegan à la texture douce rend la peau souple, nourrie et non grasse. Et oui, cela peut vous étonner, mais l’huile ne laisse pas de film gras sur la peau. Ce démaquillant huileux de PAI laisse la peau douce, comme une peau de bébé. Il va même vous donner envie de vous maquiller juste pour pouvoir l’utiliser.

Et ce n’est pas fini ! Cette huile démaquillante orangée sent délicieusement bon, grâce à ses extraits de citron vert, d’orange et de jasmin, ce qui rend le moment du démaquillage encore plus plaisant, en apportant une note de fraîcheur et de bonne humeur.

les actifs bio et vegan de l'huile démaquillante au rosier sauvage de PAI

 

Son point fort : Sa composition absolument irréprochable !

Olea Europaea [Olive] Fruit Oil*, Helianthus Annuus [Tournesol] Seed Oil*, Polyglyceryl-4 Oleate [Dérivé d'Acide Oléique Végétal], Ricinus Communis [Ricin] Seed Oil*, Rosa Canina [Rosier Sauvage] Fruit Extract*, Jasminum Grandiflorum [Jasmin] Flower Extract*, Citrus Aurantifolia [Citron vert] Peel Oil*, Citrus Aurantium Dulcis [Orange Douce] Peel Oil*, Pelargonium Graveolens [Géranium Rosat] Oil*, Ocimum Basilicum [Basilic] Oil*, Tocopherol [Vitamine E Naturelle], Rosmarinus Officinalis [Romarin] Leaf Extract

Cette huile démaquillante bio et vegan, sans détergent et sans conservateur qui vous laissent la peau sèche et irritée, démaquille, apaise, et nourrie la peau grâce à l’huile de rosier sauvage. Cette plante, en plus d’être jolie et de sentir ultra bon, est une vraie merveille de la nature, connue pour ses propriétés cicatrisantes, astringentes qui aident à calmer les inflammations. La rose sauvage répare et protège la peau des agressions extérieures, mais elle va également raffermir et lisser pour une peau plus éclatante !

L’huile démaquillante délicate est légère et soyeuse grâce à l’huile de tournesol et à l’huile d’olive présentes dans sa formule pour nourrir et donner un toucher ultra-doux à la peau.

comment utiliser l'huile démaquillante bio de PAI

 
À retenir absolument : Une huile s’utilise sur peau sèche, elle sera beaucoup plus efficace pour dissoudre le maquillage.
 
Le maquillage est lipophile, c'est-à-dire il se dissout au contact d’un corps gras. Lorsque vous appliquez l’huile démaquillante, elle réagit naturellement avec les corps gras du maquillage et l’excès de sébum afin d’accrocher et de débarrasser les pigments et les impuretés pour une peau extra nette.
 

Après application de l’huile démaquillante bio, il suffit de masser son visage avec des mouvements circulaires. Ensuite, on humidifie ses doigts pour émulsionner et rincer le produit. L’huile nettoyante PAI se transforme alors en un lait onctueux au contact de l’eau, qui permet un rinçage facile. Et oui, elle vous réserve bien des surprises niveau sensations.

La technique en plus d’être écolo puisqu’elle ne nécessite pas l’utilisation de coton, est non agressive. Simplement appliquée à la main en massages légers, l'huile démaquillante délicate de PAI nettoie la peau avec une incomparable sensation de confort.

Odeur, sensation de confort, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière. Alors laissez-vous tenter par ce démaquillant ultra-doux !

Crédits photo: PAI Skincare

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !