Peau sensible : 6 étapes pour une peau apaisée avec PAI Skincare

Peau sensible : 6 étapes pour une peau apaisée avec PAI Skincare

20 Décembre 2018
par Ecocentric
Bien-être

0 Commentaire

Les peaux sensibles ont la vie dure, été comme hiver ! Irritations, démangeaisons, rougeurs… Qu’elle soit sèche, mixte ou grasse, elle peut être soumise à rude épreuve. Se tourner vers les soins cosmétiques bio et naturels, c’est choisir des compositions plus douces, qui respectent cette sensibilité. Au revoir les parfums synthétiques, les phtalates et autres agents pétrochimiques qui tiraillent votre peau. Les produits de beauté bio PAI Skincare ont été créés et pensés pour les peaux ultra-sensibles et délicates. Pour un visage définitivement apaisé, il suffit de 6 étapes. Si si, on vous assure !

Conseil beauté n°1 : Démaquiller complètement votre peau sensible

 
Si vous avez la peau sensible, l’étape du démaquillage avant de mettre quoi que ce soit que votre visage est indispensable. Pour commencer votre rituel pour une peau apaisée, vous pouvez donc vous tourner vers la crème démaquillante pour peaux sensibles PAI Skincare.
 
Crème démaquillante bio pour peau sensible PAI Skincare
 
La marque de cosmétiques bio a formulé un soin qui élimine la pollution, les radicaux libres et les impuretés qui se sont accumulés sur votre visage au cours de la journée. Riche en huile de camélia, de ricin et d’amande douce, elle régénère le film hydrolipidique du derme. Douce, souple et hydratée, votre peau est unifiée et votre teint rafraîchi. Effet bonne mine assuré ! Infusé à l’huile de rose, le démaquillant PAI Skincare vient apaiser votre visage et le régénérer.
 
Et pour vous démaquiller avec douceur, les serviettes en mousseline agissent afin d’éliminer les peaux mortes avec délicatesse. Lorsque votre visage est démaquillé, place à l’étape 2 !
 

Conseil beauté n°2 : Nettoyer votre peau avec la lotion tonique PAI Skincare

 
Les acides aminés, les vitamines et les minéraux de la lotion tonique bio pour peaux sèches et sensibles PAI Skincare apaisent les dermes déshydratés et déséquilibrés. Les ingrédients naturels de ce gel nettoyant sont parfaitement compatibles avec la peau, et l’aident à se purifier tout en respectant ses spécificités.
 
Lotion tonique bio PAI Skincare
 
Ce nettoyant visage contient notamment de l’eau de lotus, un antioxydant naturel qui apaise les peau sensibles et réactives. Formulé sans parabènes, ni fragrances synthétiques, c’est un soin visage bio anti-rougeurs, anti-picotements et anti-tiraillements, qui convient très bien aux épidermes atopiques et très irritées. La fleur d’oranger, et l’huile de rose, quant-a-elles, agissent sur l’élasticité du derme : plus souple, il est détendu et ne tire plus.
 
Si votre peau n’est pas sèche mais qu’elle est tout de même sensible, tournez-vous davantage vers la lotion tonique bio pour peau mixte ou grasse de Pai Skincare. Le riz, le romarin et le géranium formeront une parfaite combinaison pour nettoyer en douceur votre peau et lutter contre les pores dilatés.
 

Conseil beauté n°3 : Place au gommage tout doux

 
PAI Skincare a pensé à tout. Après avoir délicatement nettoyé votre teint, venez appliquer le gel exfoliant bio pour peaux très sensibles. Contrairement aux autres gommages possédant des grains exfoliants irréguliers, qui sont les ennemis des peaux sensibles, ce soin très doux utilise des sphères de cire de jojoba. Elles roulent doucement sur votre visage, le débarrassant des impuretés.
 
Gommage exfoliant doux bio pour peau sensible PAI Skincare
 
L’huile d’avocat, riche en vitamines, apporte une action tonifiante, raffermissante et assouplissante qui plaira à votre peau sensible. L’huile de kukui apporte une concentration exceptionnelle en acide gras et nourrit intensément les couches supérieures de votre épiderme. Votre visage est doux et purifié !
 

Conseil beauté n°4 : L’application du sérum hydratant pour peaux sensibles PAI Skincare

 
Pour hydrater votre peau correctement, avant de mettre votre crème de jour, vous devez appliquer un sérum anti-dessèchement. Le sérum Back to Life Hydratation de PAI Skincare aide le derme à retenir l’eau. Enrichi en acide hyaluronique, ce soin stimule la capacité des peaux réactives à maintenir une hydratation parfaite. Le jasmin revitalise les cellules et possède également des vertus anti-âge, qui seront très appréciées des peaux matures.
 
Sérum hydratant bio PAI Skincare
 
Après l'application de ce soin, votre visage se sent immédiatement nourri et plus apaisé. Utilisé régulièrement, il réduit les zones de sécheresse et le visage tiraille moins. Les peaux très sèches à problèmes (acnéiques, sujettes à l’eczéma, à la couperose…) tolèreront ce soin très doux, parfaitement adapté aux visages sensibles.
 

Conseil beauté n°5 : La crème de jour hydratante de PAI Skincare

 
Les crèmes de jour nourrissantes, réparatrices et purifiantes de la marque de cosmétiques naturelles PAI Skincare ont été formulées pour lutter contre les problèmes de peaux des visages ultra-sensibles.
 

Des actifs naturels de premiers choix dans vos crèmes visages

 
La crème hydratante bio utilise de puissants actifs apaisants, extraits de la fleur de camomille et de l’églantier. Ils calment les rougeurs et les irritations, et protègent la peau des agressions extérieures. Pour prendre soin de vous, vous pouvez également compter sur l’abricot, qui revitalise, adoucit, calme et nourrit votre visage. Le géranium régénère vos cellules, et votre teint est éclatant.
 
Crème de jour hydratante bio PAI Skincare
 
Si votre derme est mixte et présente quelques excès de sébum, préférez les ingrédients de la crème de jour hydratante pour peaux mixtes à grasses, de PAI Skincare. Le chardon vient décongestionner et resserrer les pores, évitant ainsi les points noirs. Ce principe actif prévient ainsi l’apparition d’imperfections cutanées. Cette onctueuse crème de soin bio non comédogène n’est pas grasse : elle vient lisser et hydrater le teint pour lui donner un éclat frais et lumineux, grâce à l'action régénératrice, régulatrice et calmante du géranium et du manuka.
 

Bien choisir sa crème PAI Skincare

 
Cette étape du choix de la crème de jour est essentielle pour préserver les visages sensibles. Si vous ne savez pas quel type de peau vous avez, n’hésitez pas à faire un diagnostic de peau. Votre crème doit être parfaitement adaptée à vos problèmes et intolérances cutanées. Puisque PAI Skincare vous propose des cosmétiques naturels et biologiques qui agissent comme de véritables soins, c’est une étape incontournable !
 

Conseil beauté n°6 : La crème contour des yeux certifiée bio

 
Pour terminer votre rituel beauté, la crème contour des yeux bio apaisante pour peaux sensibles de PAI Skincare est parfaite ! Elle est riche en acides gras essentiels rares, qui viennent lisser et apaiser cette zone délicate du visage. La peau du contour des yeux est très fine et sensible. Particulièrement réactive, elle doit profiter des ingrédients les plus doux !
 
Crème contour des yeux bio PAI Skincare
 
Et PAI Skincare a trouvé la réponse juste. L’huile d’argan intégrée dans ce produit de soin nourrissant combat l’apparition des ridules, laissant la peau douce et repulpée. Formulée sans alcool, cette crème contour des yeux mise sur les huiles végétales d’abricot et d’églantier pour revitaliser et tonifier votre regard ! Ce qui la rend particulièrement douce, c’est également son absence de parabènes et de phénoxyéthanol, qui sont bannis des produits cosmétiques certifiés par les labels Ecocert et Cosmos. Pour une beauté naturelle et une peau parfaite, c’est l’idéal !
 
Et bien sûr, si votre peau est fragile, n’oubliez pas que le choix du maquillage doit être également minutieusement pensé. Eyeliner bio, masacara, blush, fond de teint, anticernes, enluminateur : les produits de maquillage bio chouchoutent votre peau très sensible.
 

Au final, qu’est-ce qu’on pense de PAI Skincare ?

 
Les cosmétiques biologiques de la marque PAI Skincare ne plaisantent pas avec les peaux sensibles ! Cette gamme de produits est totalement transparente et les avis des consommatrices sont unanimes : elle n’utilise que les meilleurs ingrédients pour vous apporter la délicatesse dont vous avez besoin. Et PAI Skincare garantit qu’aucun produit n’est testé sur les animaux, et qu’aucun ingrédient ne provient de sociétés pratiquant des tests sur les animaux. La bonne nouvelle ? La marque a également formulé une crème corps hydratante pour les peaux sèches ! Le beurre de karité, l’huile de jojoba et de calendula vous séduiront à coup sûr.

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique idées cadeaux
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !