Nouveau sérum correcteur anti-taches Patyka

Nouveau sérum correcteur anti-taches Patyka

03 Juin 2018
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Patyka

Le nouveau Sérum Correcteur Anti-Taches bio de la marque Patyka contribue à stopper l’apparition des taches pigmentaires de la peau naissantes tout en estompant l’apparence des taches brunes déjà existantes.

Un soin naturel Patyka spécialement dédié aux peaux abîmées et fragilisées par un vieillissement prématuré de la peau sujettes aux taches de vieillesse ou de soleil

Les causes des taches pigmentaires sur la peau

 
Le soleil, le tabac, le vieillissement, la pollution, l’inflammation cutanée ou encore les dérèglements hormonaux sont autant de facteurs provoquant l’apparition de taches pigmentaires brunes.
 
Ces causes sont en effet à l’origine du mécanisme suivant : ils stimulent une surproduction de mélanine, qui migre ensuite dans les kératinocytes, entraînant ainsi l’apparition de taches pigmentaires souvent appelées taches brunes ou taches de vieillesse qui sont encore plus visibles l'été après l'exposition au soleil.
 

Une solution naturelle triple action contre les taches pigmentaires

 
Le soin correcteur anti taches brunes de la marque de cosmétiques bio Patyka combine trois bienfaits complémentaires : la prévention, la régulation et la correction des taches pigmentaires.
 

Prévention des taches de vieillesse

 
Le sérum anti-taches bio de Patyka prévient l'apparition de futures taches brunes sur le visage grâce à sa formule enrichie en baies de goji bio, dont les vertus antioxydantes protègent les cellules des radicaux libres à l’origine de l’apparition des taches sur la peau.
 

Régulation de la mélanine qui cause les taches sur la peau

 
Le complexe exclusif fougère de mers + oxyresvératrol propre au sérum bio Patyka, dont la synergie régule la production de mélanine, contribue à estomper les taches tout en unifiant le teint du visage.
 
L'action combinée de ces deux précieux ingrédients aux pouvoirs éclaircissant et mélanoréducteur vise en effet à réduire significativement la taille et l’intensité des taches pigmentaires. 
 

Correction des taches brunes cutanées

 
Le soin anti-taches naturel de la marque Patyka apporte de l'éclat au teint grâce à l’action des 5 acides de fruits naturels AHA  favorisant le renouvellement cellulaire.

 

soin-patyka

Le flacon du Sérum visage anti taches de la marque Patyka

 

Des résultats efficaces contre les taches de la peau

 
Afin d’optimiser au maximum l’efficacité du soin anti-taches de Patyka, il est recommandé de l’appliquer matin et soir avant la crème de jour sur le visage, le cou et le décolleté en insistant particulièrement sur les taches déjà existantes.
 
Les résultats parlent d’eux-mêmes puisque 79% des femmes constatent une diminution de leurs taches pigmentaires et 80% d’entre elles ont le teint unifié et homogène, selon un test clinique réalisé sur 20 personnes durant 56 jours.
 
Le sérum correcteur de la marque de soins naturels Patyka propose donc une action ciblée et efficace contre les taches pigmentaires du visage ; de plus, sa texture fondante gel-crème pénètre rapidement et laisse sur la peau un délicieux parfum à la fois floral et fruité, imprégné des douces notes de muguet et d'abricot.
 
Crédits : Patyka

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique idées cadeaux
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !