Zoom sur la marque Susanne Kaufmann

Zoom sur la marque Susanne Kaufmann

11 Mars 2017
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Susanne Kaufmann

La marque est créée en 2003 par Susanne Kaufmann, dans la forêt de Bregenz, une vallée unique au cœur des Alpes Autrichienne.

Tout a commencé à l’Hôtel Post de Bezau, où Susanne Kaufmann a installé son Spa avec une gamme de soins uniques, à partir d’actifs végétaux locaux.

Présentation des gammes Susanne Kaufman :

Gel Nettoyant :

Odeur de plantes médicinales des Alpes comme l’Impératoire, le Mahonia, le Plantain Lancéole… Un gel nettoyant, mais pas que ! C’est aussi un soin quotidien apaisant, cicatrisant, repulpant et clarifiant. La peau est fraîche, propre et les pores sont resserrés. Que demander de plus ? Appliquez le gel et faites mousser par des mouvements circulaires, puis rincez à l'eau. Utilisez-le, matin et soir.

Gel Nettoyant

Lotion Clarifiante :

L’étape finale d’un bon nettoyage de peau. Un peu de zinc pour réguler le sébum et lutter contre les petites imperfections et de la pomme pour une hydratation intense. La lotion clarifiante de Susanne Kaufmann apporte de l’éclat et donne un coup de frais à la peau. Appliquez la lotion clarifiante à  l'aide d'un coton sur peau nettoyée. À utiliser matin et soir.

Lotion Clarifiante

Lait Démaquillant et Nettoyant :

Pour toutes les peaux, même les plus réactives, le lait de Susanne kaufmann est un vrai bonheur à l’application et laisse la peau toute douce. La camomille va venir cicatriser, la guimauve apporte douceur et hydratation, le millepertuis laisse la peau fraîche et calme les inflammations. Il se rince à l’eau et on peut l'utiliser pour se démaquiller les yeux. À appliquer matin et soir.

Lait démaquillant et nettoyant

Lotion Apaisante :

Elle viendra parfaire le nettoyage de votre peau. Fraîche, apaisante et surtout sans alcool, pour les peaux réactives. La lotion de Susanne Kaufmann enlèvera le calcaire et apportera de l’éclat à votre peau. De la sauge pour cicatriser et désinfecter, de l’achillée millefeuille pour apaiser et atténuer les rougeurs, de la levure pour raffermir et stimuler la production de collagène. Appliquez la lotion de Susanne Kaufmann à l'aide d'un coton sur peau nettoyée. À utiliser matin et soir.  

Lotion apaisante

Peeling Enzymatique :

Aucun grain pour ce gommage, il se laisse poser comme un masque pendant 10 minutes. On retrouve du kiwi pour diminuer la taille des pores et exfolier en douceur, du lupin blanc pour sublimer l’éclat de votre peau, de la papaye pour l’hydrater. On l’utilise 1 fois par semaine avant son masque, pour toutes les peaux et même les plus sensibles. Magique !

Peeling enzymatique

Masque Apaisant :

Si vous avez une peau irritée, stressée, avec de la couperose ou des rougeurs, le masque apaisant de Susanne Kaufmann est fait pour vous. Avec du calendula pour apaiser, du karité pour nourrir, de l’épilobe pour le coté anti inflammatoire et antioxydant et de l’aloé vera pour cicatriser. On l’utilise 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et après le peeling enzymatique pendant 15 minutes.

Masque apaisant

Masque à l’Argile :

Pour les peaux à problèmes, grasses ou sujettes aux points noirs et aux imperfections. Le masque purifiant de Susanne Kaufmann, vient resserrer les pores, réguler l’excès de sébum et purifier la peau. Argile blanche, concombre, saule, sont les principaux ingrédients pour une peau nette sans imperfections et éclatante. On l’utilise pas plus de 2 fois par semaine, après le peeling enzymatique, en fine couche et jusqu’à séchage complet. 

Masque à l'argile

La ligne F spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses :

Fluide de jour :

Un soin complet de jour pour hydrater, matifier et protéger tout au long de la journée. Sa texture légère plaira aux peaux grasses. Un vrai concentré d’actifs puissants avec du pamplemousse, du miel, de l’acide hyaluronique, de l’aloé vera : que du bon pour votre peau. Appliquez le fluide de jour Line F sur une peau propre et sèche par de légers effleurements. Il est rapidement absorbé et constitue une excellente base de maquillage. Utilisation quotidienne, le matin.

Fluide de jour

Crème de nuit régénérante :

Un vrai cocon pour équilibrer, resserrer les pores, lisser les rides et apaiser l’épiderme des peaux normales à mixtes. Ylang ylang, orange, acide hyaluronique, hamamélis, des supers actifs pour une belle peau. Appliquez la crème régénérante Line F sur une peau propre et sèche par de légers effleurements. Utilisation quotidienne, le soir.

Crème de nuit régénérante

Huile visage :

Oui oui ! Une huile pour les peaux mixtes à grasses, vous ne rêvez pas, ça existe et c’est super ! Sa texture n'est pas huileuse, mais plutôt aqueuse, type huile sèche. Elle sent bon, sublime la peau, la détoxifie et la déstresse. On y retrouve du brocoli, du sésame, de l’abricot, de la carotte. Essayez là, elle est surprenante ! Répartissez quelques gouttes d'huile Line F entre les paumes, chauffez en frottant les mains puis appliquez l'huile par pression des paumes sur peau propre et légèrement humide. Massez délicatement pour faire pénétrer. Utilisation matin et soir.

Huile visage

Fluide contour des yeux :

Décongestionne, hydrate, très léger, donc facilement absorbé et protège des rides de déshydratation. Un soupçon de macadamia riche en vitamine, maïs et miel pour l’hydratation et acide hyaluronique pour repulper. Le fluide contour des yeux de Susanne Kaufmann se masse sur tout le contour de l’œil. Utilisez le matin et le soir.

Fluide contour des yeux

La ligne T spécialement conçue pour les peaux sèches à sensibles :

Crème de jour :

Un soin hydratant, apaisant, pour les premières rides de déshydratation. L’églantier, un concentré de vitamine A pour réparer les peaux fragiles, l’acide hyaluronique pour l’effet repulpant et hydratant et le jojoba pour nourrir en profondeur. On utilise la crème de jour de Susanne Kaufmann sur une peau propre et sèche tous les matins.

Crème de jour

Crème de nuit :

Viendra apaiser les peaux sensibles sujettes aux rougeurs et à l’eczéma, avec le millepertuis et l’achillée millefeuille. Viendra hydrater les peaux les plus sèches avec la guimauve et atténuera les ridules avec l’acide hyaluronique et l’églantier. A utiliser tous les soirs et le matin pour les peaux extrêmement sèches.

Crème de nuit

Contour des yeux :

Vous avez des poches, des petites ridules, des cernes ou une déshydratation, le contour des yeux Susanne Kaufmann est parfait pour vous. Il nourrit avec le brocoli, atténue les poches et cernes avec l’acide hyaluronique et prévient les ridules avec l’onagre.

Contour des yeux

Crédits : Suzanne Kaufmann

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !