Grenade : le nouveau vernis de Kure Bazaar en collaboration avec Clara Luciani
25 Octobre 2022 | par Ecocentric | Beauté
Grenade, c'est le nom de la nouvelle couleur de vernis à ongle écologique de la marque française Kure Bazaar créé avec Clara Luciani.
Kure Bazaar est une marque éthique et iconique qui prend soin de nos ongles et de la planète : ses vernis à ongles sont bio-sourcés, à base d’ingrédients d’origine naturelle, le tout dans une palette de couleurs très tendances !
À l’occasion de son 10ème anniversaire, Kure Bazaar a dévoilé au cours d’une soirée chic et branchée son nouveau vernis à ongles naturel en collaboration avec l’auteure, compositrice et chanteuse française, Clara Luciani. Surnommé « Grenade », ce vernis de couleur rouge rock fait référence au titre de la célèbre chanson de l’artiste sortie il y a 4 ans.
Le vernis à ongles rouge Grenade créé par Clara Luciani pour Kure Bazaar
Pour Clara Luciani, cette collaboration est une occasion de concrétiser un partage de valeurs avec la marque de vernis à ongles clean Kure Bazaar. L’artiste a déclaré « cela me paraît aussi fou de ne pas être concerné par l’écologie que de ne pas être féministe par exemple. C’est un devoir qu’on a tous en tant qu’individu. Je sais que Kure Bazaar est très proche de la Maison des femmes de Saint-Denis. Je suis moi-même marraine de celle de Marseille. Je trouve cela beau que l’on se réponde dans l’image autant que dans la démarche idéologique. C’est ce qui me touche. »
Christian David, Président et Co-fondateur de Kure Bazaar a eu aussi un coup de coeur pour les jolies valeurs et l’engagement écologique de Clara Luciani : « Avec elle, nous partageons des valeurs humanistes, optimistes et joyeuses. Elle sait se mettre en scène et adore la couleur. Elle aime les vernis forts qui marquent son style très personnel et reconnaissable » a déclaré Christian David.
Vous pouvez retrouver ce nouveau must-have de votre collection de vernis Kure Bazaar en boutique dès à présent !
Acheter le vernis Grenade de Kure Bazaar x Clara Luciani
Credits photos : Kure Bazaar
Ajouter un commentaire