Matt & Nat : une nouvelle collection inspirée de la nature

Matt & Nat : une nouvelle collection inspirée de la nature

25 Février 2018
par Ecocentric
Mode

0 Commentaire

matt & nat

La nouvelle collection printemps/été 2018 de la marque vegan Matt & Nat, incluant les collections Dwell, Vintage et Loom, est directement inspirée des éléments de la nature. 

Une invitation à l'aventure et à l'excursion hors des sentiers battus ! 

Une collection créée hors des sentiers battus

Déconnecter, partir en quête de nature et d’aventure… La marque Matt & Nat nous y invite à travers une nouvelle collection entièrement tournée vers la nature à l’état sauvage. 

Un bleu profond et intense nommé Horizon, un jaune saturé nommé Sand, un rose céleste nommé Blossom... Une inspiration que l’on retrouvera aussi bien parmi les formes que les couleurs des sacs de cette nouvelle collection Matt & Nat !

Des lignes inspirées des éléments de la nature

La ligne « Dwell » de Matt & Nat présente des formes fluides et des couleurs vives telles que le Vert Grass, le rouge Ruby, le orange Sand ou encore le bleu Ink. Une collection inspirée de l’élément eau et de tout ce qui l’entoure : corail, sable, vagues, reflets de l'eau...

La ligne « Vintage » repose sur des formes alliant rudesse et élégance, aux couleurs intemporelles : rose Orchid, beige Cardamon, bleu Horizon, marron Chili… Elle s’inspire directement de l’élément terre, évoquant des matières rocheuses et minérales.

La ligne « Loom » met en valeur des formes plus rondes et voluptueuses, des couleurs claires et pastels évoquant l’élément air : rose Blossom, violet Mauve, bleu Sky… Autant de teintes évoquant les nuances du ciel et des nuages.

L’incontournable cuir vegan

Fabriqués à base de matières recyclées et écologiques, les accessoires et la maroquinerie de la marque Matt & Nat sont garantis sans aucun composant d’origine animale, d’où l’appellation de cuir vegan.

Le « cuirs » vegan et écologique est composé de matières recyclées telles que les pneus de vélo ou les bouteilles d’eau en plastique… Dans cette optique, la marque vegan Matt & Nat recherche constamment de nouveaux matériaux recyclables susceptibles d’être inclus dans la fabrication de sacs et d’accessoires vegan.

Crédits : Matt & Nat

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !