Le déo Soapwalla maintenant pour peau sensible

Le déo Soapwalla maintenant pour peau sensible

21 Septembre 2017
par Ecocentric
Beauté

1 Commentaire

Soapwalla

Après 5 ans de recherche et développement dans son laboratoire, Rachel Winard a mis au point cette version sans bicarbonate de soude de ses 2 déodorants stars pour celles et ceux qui ne pouvaient pas utiliser les déodorants Soapwalla à cause de leur peau sensible et réactive.

Voici donc le déo crème Soapwalla sans irritation, sans plaques rouges ni réaction cutanée !

Vous connaissez certainement l'histoire de la marque Soapwalla et de son célèbre déodorant crème en pot : une recette née en 2002 dans la cuisine de l'appartement de Rachel Winard à New York qui cherchait à créer un déodorant sain que sa santé lui permettrait d'utiliser.

C'est ainsi qu'elle créa son petit pot bleu de déodorant bio en crème maintenant célèbre dans le monde entier et rejoint en 2015 par une version aux agrumes baptisée Citrus.

Déo pour peau sensible Soapwalla

Mais son déodorant certifié bio à l'efficacité exceptionnelle contient du bicarbonate de soude. Un ingrédient parfaitement sain mais parfois mal supporté par les peaux les plus réactives ou sensibles qui réagissaient avec des plaques rouges sous les aisselles.

L'objectif de Rachel était donc d'arriver à trouver une recette sans bicarbonate mais avec la même efficacité... Elle a donc fait appel à d'autres ingrédients magiques et naturels : le charbon actif et l’Herbe aux Massues (aussi appelée fougère "club moss") qui absorbent la sueur en excès et désodorisent naturellement, pour une fraicheur inimitable.

La base du nouveau déodorant Soapwalla pour peau sensible reste le beurre de karité et l'huile de jojoba pour apaiser, hydrater et adoucir la peau. Les huiles essentielles de cajeput et palmarosa apportent elles leurs propriétés antibactériennes, antifongiques et antimicrobiennes et forment une barrière redoutable contre le développement des odeurs de transpiration !

Rachel de Soapwalla en a profité pour créer un déodorant Sensitive dans les deux parfums qui existaient déjà : Lavande & Menthe et Citrus (agrumes).

deodorant soapwalla sans bicarbonate pour peau sensible

L'utilisation du déodorant pour peau sensible Soapwalla sans bicarbonate de soude reste exactement la même que celle du déodorant en crème classique de la marque Soapwalla : prélever une petite quantité pour chaque aisselle (un gros grain de riz) et masser pour l'appliquer. Surtout ne vous inquiétez pas de sa jolie teinte très originale : elle s’estompe et disparaît à l’application !

Lancement officiel en France le 1er octobre et nous aurons le plaisir d'accueillir Rachel à cette occasion dans notre boutique de Lyon pour une rencontre et un atelier exceptionnel : surveillez nos réseaux sociaux pour en connaître tous les détails.

Crédits : Soapwalla

Commentaires

  • C'est top ça ! Le soapwalla est vraiment le plus efficace de tous les déos que j'ai pu utiliser (même en conventionnel, pharmacie...) mais malheureusement, j'ai aussi fini par faire des plaques rouges avec :(
    Il faut que je finisse mon dr Schmidt avant (que je trouve ni bien ni pas bien, il fait son job mais pas exceptionnel) et hop je passerai à celui là !

    par waffo - Lundi 25 Septembre 17 à 22h37

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !