Soyons tous des héros solidaires avec WAAH !

03 Mars 2016 | par ecocentric | Mode

Soyons tous des héros solidaires avec WAAH !

WAAH est une plateforme visant à lever des fonds au profit d’associations et fondations humanitaires engagées pour des causes environnementales, médicales et sociales, partout à travers le monde. Lancée en 2015, cette initiative est portée par Ludovic Michetti, entrepreneur Français et fondateur de UNC Pro (leader Européen du meuble gonflable personnalisable).

Le constat est simple, il existe en France plus de 4000 associations qui œuvrent dans divers domaine à l’échelle locale mais également à l’international et toutes souffrent d’un réel manque de visibilité, de fonds et de soutien. Si WAAH existe c’est pour appuyer ces diverses initiatives mais aussi, pour soutenir l’émergence d’une économie à la fois plus éthique, plus responsable, et surtout plus intelligente.

Au-delà de la plateforme participative en ligne, WAAH est une marque de prêt à porter proposant des t-shirts revendus au profit d’une association, différente chaque mois et chaque t-shirt vendu entre 25 et 30 euros rapporte 10 euros à l’association de son choix.

Des t-shirt au design simple, décorés de sérigraphies légères et aux textes évocateurs, crées spécialement pour les associations soutenues. Fabriqués une fois l’objectif financier atteint, ces t-shirt sont réalisés avec soin en coton biologique, dans des ateliers respectant des normes éthiques strictes.



Pour résumer, voici la vision du créateur de WAAH : « Nous voulons créer un cercle vertueux où toutes les parties prenantes sont gagnantes : associations, fabricants, consommateurs, créateurs. »

En 2015, WAAH s’est donné pour objectif de lever et reverser 100 000€. Une fois le montant atteint, un projet social d’envergure pourra voir le jour et sera dévoilé petit à petit, tout au long de l’année.

Voilà une belle initiative, pleine de promesses, que l’on espère voir grandir et prospérer pour de justes causes !

Pour plus d’info, rendez-vous sur la page waah.fr.

Crédits : Waah

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message