Enfin un soin sérum bio pour peau sensible et réactive !

Enfin un soin sérum bio pour peau sensible et réactive !

12 Novembre 2014
par Ecocentric
Beauté

1 Commentaire

Pai, Peau sensible

PAI s'impose comme la marque de cosmétique bio experte des peaux sensibles. Des produits ultra-cleans conçus par des personnes à la peau sensible qui comprennent et savent que que ça veut dire d'avoir une peau délicate et comment  prendre soin d'une peau sensible...

C'est pour cette raison que les produits de beauté Pai ne contiennent aucun allergène, aucun irritant et des actifs cosmétiques naturels ultra-apaisants. Pour la première fois cette expertise des peaux sensibles donne naissance à un soin bio ultra concentré pour apaiser les rougeurs. Portrait du nouveau sérum pour peau sensible de la marque PAI Skincare !

Toute l'expertise cosmétique bio de Pai Skincare au service d'une peau sensible

 

Toute la complexité d'un sérum visage pour peau sensible c'est qu'une forte concentration en actifs est généralement synonyme d'irritation ou de rougeurs immédiates. On apporte plus à la peau qu'elle ne peut en recevoir sans perdre les pédales.

Le sérum anti-rougeurs de Pai Skincare est donc le fruit de plus de 2 années de recherches pour arriver à créer la formule de soin parfaite pour apaiser naturellement les rougeurs des peaux sensibles : concentration en actifs exceptionnelle, résultats visibles, tolérance par les peaux les plus réactives.

Sérum Pai anti-rougeurs pour peau sensibleLe sérum anti-rougeurs bio de la marque PAI Skincare

 

Au programme du soin PAI contre les rougeurs et inflammations de la peau : l'aster maritime (aster tripolium) - qui n'est pas une algue mais une plante côtière aussi connue sous le nom d'oreille de cochon - et l'avoine byzantine (avena sativa). 

Mais c'est au total une dizaine d'actifs cosmétiques d'origine végétale ou naturelle qui composent le sérum Instant Calm de PAI avec pour résultat :

  • Apaisement durable des réactions de la peau
  • Réduction de 27% de l'apparence des rougeurs dues notamment à la rosacée
  • Augmentation de la production de collagène et d'élastine

Ce soin pour peau sensible certifié biologique convient en effet totalement aux peaux atteintes de rosacée car il ne contient aucun des ingrédients difficilement tolérés ou déclencheurs de rougeurs comme l'alcool (denat.), l'hamamélis, l'eucalyptus, la menthe poivrée, le menthol...

L'Aster maritime a une action apaisante et inhibe les molécules qui déclenchent les inflammations de surface de la peau pour atténuer visiblement les rougeurs.

L'Avoine a lui des propriétés anti-histaminiques - contribue à réduire les effets de l'histamine libérée au cours des réactions allergiques - et anti-inflammatoires pour réparer et prendre soin de la peau, par ailleurs repulpée par l'acide hyaluronique naturel contenu dans la formule du soin Instant Calm.

Le sérum anti-rougeurs Pai s'adapte à toutes les peaux super sensibles, hyper réactives, ultra délicates, bref les superlatifs manquent pour dire à quel point ce soin est certainement la solution miracle si votre peau ne tolère plus rien.

Sa fréquence d'utilisation va dépendre de l'état de votre peau : vous pouvez l'utiliser une à deux fois par semaine ou en cure intensive pendant une semaine quand votre peau est en détresse.

 

La gestuelle du soin Pai pour apaiser une peau sensible

 

Son efficacité sera renforcée en respectant le rituel de soin de la marque bio Pai Skincare pour peau sensible et réactive. Voici donc nos conseils pour prendre soin d'une peau sensible et délicate :

Conseils soin peau sensible et réactive

1/ NETTOYER

Le soir, démaquillez et nettoyez votre peau avec le Démaquillant doux peau sensible Rose & Camélia.

2/ TONIFIER

Vaporisez la peau avec la lotion apaisante à l'eau de lotus et à la fleur d'oranger pour faciliter l'absorption des actifs du sérum.

 3/ APPLIQUER

Lorsque la peau est encore légèrement humide, chauffez une dose de sérum apaisant pour peau sensible Pai sur le bout des doigts et appliquez-le par de légères pressions (sans frotter ou masser trop vivement) du centre du visage vers l'extérieur.

Laissez agir pendant la nuit.

Si votre peau est particulièrement sèche, complétez avec la crème hydratante pour peau sensible Camomille & Eglantier une fois que le sérum a été absorbé par la peau.

C'est finalement assez simple d'apaiser une peau sensible, plus aucune excuse donc pour se laisser embêter par les rougeurs ou la gêne associée à l'hypersensibilité d'une peau réactive !

Crédits : Pai Skincare

Commentaires

  • J'ai enfin trouvé une manière efficace de me débarrasser de mes rougeurs sur le visage : ce produit PAI atténue visiblement leur apparence et calme rapidement toutes les vilaines réaction allergiques sur mes pomettes, autour de la bouche ou entre les sourcils. Je vais bientôt tester d'autres produits cosmétiques de la marque PAI car celui-ci m'a vraiment convaincue. En plus j'en utilise très peu donc c'est plus économique et meilleur pour ma santé que toutes ces marques de pharmacie dites hypoallergéniques et bourrées de chimie.

    par Juliette - Mercredi 21 Novembre 18 à 14h46

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !