Nohèm ouvre sa première boutique à La Baule

30 Mai 2014 | par Ecocentric | Beauté, Carnet d'adresses

Nohèm ouvre sa première boutique à La Baule

Après l’ouverture de son premier spa parisien et le spa de la Mare aux Oiseaux, la marque NOHÈM créé à nouveau l’événement en inaugurant sa première boutique à La Baule.

Visite de cette boutique coup de coeur dans la plus smart des stations balnéaires.

La marque de cosmétique bio et éthique Nohèm a choisi la ville balnéaire de La Baule pour y ouvrir son havre de paix où l’on vient profiter d’une parenthèse cocooning et d'un moment pour soi.

Un concept à l'image de la marque : dans l'air du temps et entièrement dédié au bien-être. Avec ou sans rendez-vous, on peut ainsi profiter d’un soin express (20 - 30 minutes) sans avoir à se dévêtir. Il n'y a qu'à s'installer confortablement dans le siège incliné de la cabine et s'abandonner aux doigts experts de l’esthéticienne.

C'est l'occasion de (re)découvrir et tester en cabine les précieux produits de beauté bio de la marque Nohèm pour celles et ceux qui ont déjà succombé à leurs bienfaits en les choisissant sur Ecocentric.

Ce nouveau lieu de bien-être et de beauté est un écrin accueillant à l'image de la marque Nohèm : épuré au possible et pourtant très chaleureux, l’espace invite à la relaxation et à la plénitude.

Et pour que la mise en beauté soit complète, Nohèm accueille dans sa boutique la marque de vernis green la plus hype du moment, Kure Bazaar que je ne vous présente plus non plus.

La boutique Nohèm de La Baule s'affirme donc comme un beauty spot incontournable pour toutes celles qui recherchent des formules de pointe et naturelles à l’efficacité bluffante et au sens de l’esthétisme inégalé. Bref c'est un lieu sur-mesure pour tous les "ecocentrics" que nous sommes !

Le visage rayonnant et les ongles parfaitement laqués, vous ne passerez pas inaperçue sur la plage... Une adresse à noter d’urgence pour les vacances !

Pour s'y rendre :
NOHÈM
146 avenue du Général de Gaulle - 44500 LA BAULE
02 40 01 79 69

Crédits : Nohèm

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message