Im-Possible : le nouveau mascara certifié bio de Kjaer Weis

09 Septembre 2021 | par Ecocentric | Beauté

Im-Possible : le nouveau mascara certifié bio de Kjaer Weis

Offrez-vous un regard intense et des cils à couper le souffle avec le nouveau mascara bio Im-Possible de la marque de cosmétiques naturels Kjaer Weis !

Un produit de beauté haute performance, clean et rechargeable qui offre à vos cils un volume spectaculaire ! Le tout dans une formule ultra clean conçue à partir d’ingrédients certifiés biologiques pour prendre soin de vous.

Découvrez sans plus attendre, le nouveau mascara Kjaer Weis indispensable pour parfaire tous vos make-up et enfin avoir un regard divin en un seul geste.

Im-Possible : le tout nouveau mascara clean de la marque Kjaer Weis

Im-Possible est le premier mascara certifié biologique par ECOCERT qui permet de réaliser l'impossible : volume, longueur, définition, courbure et lift des cils pour un rendu spectaculaire.

Ce nouveau produit de maquillage naturel est une avancée en termes de mascara biologique : c’est une formule volumisante, puissante, avec des ingrédients nourrissants issus de l'agriculture biologique, alliant parfaitement soin et maquillage. Les cils sont alors nourris, résilients, plus fournis, plus longs, plus volumineux et restent doux comme de la soie.

Quel que soit le type de vos cils : indisciplinés, droits, fins, longs, courts ou encore clairsemés, le mascara Im-Possible de la marque Kjaer Weis offre du volume, de la longueur et des cils incroyablement bien définis.

Sa brosse ingénieuse et multifonction, présente un côté incurvé pour donner du volume à l'infini, et un côté plat pour donner de la longueur, pour un rendu naturel et sans paquets.

Commencez à appliquer le mascara bio avec le côté incurvé en partant de la base des cils pour créer du volume, puis tournez la brosse vers le côté plat pour allonger les cils (en particulier ceux des coins extérieurs), les séparer et les lifter. Pour les cils du bas, utilisez le côté plat de la brosse. Enfin, superposez sans limite les couches de mascara pour un volume surprenant et un effet « whaou » !

Le mascara Im-Possible de Kjaer Weis se démaquille facilement, en fin de journée, pour respecter votre peau et ne pas l’agresser.

Brosse mascara Im-Possible de Kjaer Weis

Une formule riche certifiée bio pour sublimer et prendre soin de vos cils

La formule du mascara non toxique Im-Possible de Kjaer Weis est certifiée biologique par le label COSMOS ORGANIC.

Sa formule est infusée d'ingrédients biologiques aux propriétés nourrissantes et revitalisantes, redéfinissant le pouvoir des ingrédients naturels, pour des cils sains, plus forts et plus beaux.

Au cœur de la formule du mascara Im-Possible Kjaer Weis on retrouve :

  • De la cire d'abeille, de la cire de carnauba et de la gomme d'acacia, certifiées bio et issues de l'agriculture durable, qui créent une texture légère et crémeuse, non collante, qui glisse parfaitement sur les cils sans les alourdir ou les surcharger, pour un effet liftant et une tenue ultime.
  • De l’eau de framboise qui possède une activité anti-inflammatoire et aide à réparer, à revitaliser et à améliorer le taux d’hydratation des cils.
  • De l'huile de tournesol qui aide à stopper la casse et à stimuler la croissance des cils.
  • De l'huile de marula qui nourrit et protège les cils grâce aux antioxydants et aux vitamines C et E qu’elle contient.

Mascara clean Im-Possible de Kjaer Weis

L'approche « Sustainability is Beautiful » de Kjaer Weis

Le tout nouveau mascara Im-Possible Kjaer Weis s’inscrit dans la démarche écoresponsable de la marque pour limiter les déchets grâce à son ingénieux système de recharges.

La marque de cosmétiques bio sait que les produits de beauté les plus difficiles à recycler en raison de leurs composants multi-matériaux sont les mascaras.

C’est pourquoi kjaer Weis va encore plus loin dans cette démarche durable et écoresponsable en fabriquant le packaging du mascara Im-Possible à partir de matériaux recyclés et recyclables :

  • La bouteille intérieure du mascara est conçue en plastique PCR à 50%.
  • Les poils de sa brosse sont eux en nylon recyclé, l’une des premières sur le marché.
  • Le boitier extérieur : un élégant étui rouge métallique est lui en aluminium recyclable à l’infini.

Enfin, le packaging durable du mascara Im-Possible a été contrôlé par 6 designers et ingénieurs pour ses performances.

Recharge mascara Im-Possible Kjaer Weis

Pourquoi choisir le mascara Im-Possible de Kjaer Weis ?

C’est LE tout premier mascara certifié biologique qui offre à vos cils un volume sur mesure à couper le souffle !

C’est LE mascara naturel qui prend soin de la santé de vos cils en les nourrissant et en les soignant pour leur redonner vitalité et beauté naturelle.

C’est LE mascara à la brosse ingénieuse double face qui agit comme un booster de volume immédiat !

C’est LE mascara bio rechargeable à l’infini, avec un packaging durable pour limiter vos déchets et agir en faveur de l’environnement !

 

Alors, tentée par le nouveau mascara Im-Possible de Kjaer Weis ? C'est par ICI.

 

Credit photos : Kjaer Weis

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message