Conseils beauté : 6 produits de maquillage Dr Hauschka pour bien se maquiller

Conseils beauté :  6 produits de maquillage Dr Hauschka pour bien se maquiller

12 Novembre 2018
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Réussir à bien se maquiller, ce n’est pas toujours facile. Beaucoup d’embûches peuvent se présenter sur votre parcours : compositions non adaptées à votre type de peau, mauvaise qualité des ingrédients utilisés, substances nocives… Alors, pour allier beauté et protection de la peau, découvrez la marque de cosmétiques naturels Dr Hauschka. Petit zoom sur les 6 produits de maquillage bio que la marque nous propose, pour bien se maquiller au naturel. Et dès aujourd’hui, tant qu’à faire !

Une peau nette, avec le fond de teint fluide Dr Hauschka

 
Fond de teint bio Dr. Hauschka
 
Véritables soins de la peau, les produits de cette marque de maquillage bio utilisent des synergies d’ingrédients pour stimuler les fonctions naturelles de votre peau. On trouverait presque cela magique, non ? En tout cas, ça intrigue bien notre curiosité !
 
Lorsqu’on souhaite bien se maquiller, il y a quelques règles à suivre. Pour commencer, vous devez veiller à bien travailler votre teint. Et le choix qui s’offre à vous avec cette marque de cosmétiques bio n’a rien à envier aux grandes marques traditionnelles (qui, soit dit en passant, laissent parfois totalement de côté la protection de votre peau). Dr Hauschka vous propose alors 7 teintes naturelles. Mais attention, si vous hésitez entre deux d’entre elles, choisissez toujours la plus claire.
 
Que vous ayez une peau normale, une peau sèche, une peau grasse ou une peau mixte, le fond de teint bio Dr Hauschka crée un teint net et lumineux, tout en apportant une couvrance parfaite. Son secret ? En réalité, il y en a deux.
 
Tout d’abord, la marque a choisi de miser sur les huiles précieuses pour donner une texture fluide au fond de teint, qui s’étale facilement. Huile de jojoba, de coco, d’abricot et de macadamia vous garantissent un teint uniforme. Ensuite, Dr Hauschka a parié sur les plantes médicinales et les pigments 100% minéraux pour protéger votre peau des imperfections et maintenir son éclat.
 
Et pour un teint parfaitement unifié, voici la phase deux !
 

L’enluminateur de teint : le détail qui fait la différence

 
Ici, on ne fait pas les choses à moitié. Alors, pour continuer à sublimer votre peau, vous pouvez mélanger votre fond de teint avec cet enluminateur de teint Dr Hauschka. Le résultat sera époustouflant, vraiment !
 
Ce fluide éclat bio donne un aspect frais et satiné à votre peau, sans l’étouffer. Sa texture très légère et ses pigments minéraux font rayonner votre teint, l’hydratent et l’adoucissent. Et sa composition naturelle et ses ingrédients délicats conviennent également pour les peaux sensibles et les peaux sèches. Vous pouvez appliquer ce produit de beauté bio sur l’ensemble du visage, ou par touches, pour illuminer certaines zones. A vous de jouer !
 

Le trio d’ombre à paupières bio : le tiercé gagnant !

 
Trio ombres à paupières en poudre bio Dr. Hauschka
 
Une fois que vous avez travaillé votre teint et que vous êtes lumineuse (on entend par là, encore plus que d’habitude), place au maquillage des yeux.
 
Pour commencer, zoom sur les ombres à paupières Dr Hauschka. Puisque la peau que l’on a sur le contour des yeux est très fine et particulièrement sensible, il est essentiel de choisir des ombres à paupières de qualité pour se maquiller. La formule de ce trio, enrichie en anthyllide, en hamamélis (deux plantes herbacées), en soie et en camélia, agit comme un véritable soin des yeux.
 
Pour des couleurs tendances et des nuances très travaillées, nous avons sélectionné le trio Pierre de Soleil. Facile à appliquer, ce maquillage bio associe trois couleurs subtiles pour agrandir votre regard et l’intensifier.
 
Utilisez la nuance la plus claire (le beige) pour votre paupière mobile. Puis, appliquez la nuance marron dans le pli de la paupière, et étirez-la depuis le coin externe de l’œil, et sous les cils inférieurs. Pour terminer, utilisez la nuance rosée pour le centre de la paupière mobile. Et pour estomper avec délicatesse les couleurs, tournez-vous vers les accessoires de maquillage de la marque.
 
Pour un regard sophistiqué, c’est le tiercé gagnant !
 

Un regard unique, avec un mascara intense

 
Mascara volume bio noir Dr. Hauschka
 
Pour peaufiner votre regard, le choix du mascara a un rôle capital. Et trouver un mascara longue tenue, qui offre une couleur intense, qui donne du volume et qui, en plus, prend soin de vos cils, ça fait beaucoup !
 
Et pourtant, Dr Hauschka y est parvenu. Le mascara volume bio noir procure à vos cils un réel volume. Il les enveloppe d’une texture protectrice et les renforce durablement. Le ricin leur apporte brillance et douceur, le coing les protège et les hydrate, et la soie leur donne une texture raffinée et étirée.
 
En plus, ce mascara bio prend soin des yeux sensibles, grâce à sa formule naturelle. Car en effet, dans sa composition, on trouve de l’euphraise. Qu’est-ce que c’est ? C’est une plante à fleurs qui est utilisée pour soigner les fatigues oculaires et les troubles de la vision d'origine musculaire ou nerveuse. Oui, pour les yeux sensibles, la marque a pensé à tout !
 
Gel bio incolore pour les cils et les sourcils Dr. Hauschka
 
Et pour intensifier l’effet du mascara, le gel cils et sourcils a vu juste ! Il dessine et structure votre regard, pour que le mascara tienne davantage et procure encore plus de volume. Alors, avant d’appliquer votre mascara, appliquez une fine couche de ce gel, et appréciez le résultat !
 

Des lèvres sublimées, grâce au rouge bio Mandevilla

 
Rouge à lèvres bio Dr. Hauschka
 
Après le teint et les yeux, c’est au tour de votre bouche d’accueillir tous les bienfaits de la nature ! Le rouge à lèvres bio Mandevilla de Dr. Hauschka enrichi en huiles précieuses végétales et en extraits de pétales de rose, qui nourrissent et subliment vos lèvres.
 
Sa couleur rose intense donne un aspect nude à vos lèvres, qui se mariera à la perfection avec le trio d’ombre à paupières Pierre de Soleil. Véritable soin des lèvres, ce rouge est composé de rose musquée. Cette fleur possède des vertus procollagènes, qui régénèrent votre peau et la lissent.
 
Et pour maquiller votre bouche avec encore plus de précision, vous pouvez aussi vous laisser tenter par les crayons à lèvres Dr Hauschka : pour dessiner votre contour des lèvres, leur finesse sera votre alliée !
 

Le lait démaquillant Dr Hauschka

 
Lait démaquillant Dr. Hauschka
 
Impossible de vous donner des conseils beauté sur le maquillage, sans parler de la phase du démaquillage ! Pour prendre soin de sa peau, se démaquiller, c’est une étape à ne jamais mettre de côté.
 
Pour cela, vous pouvez vous tourner vers le lait démaquillant et nettoyant Dr Hauschka. Il va venir enlever tout en douceur le maquillage et les impuretés accumulées sur votre visage, tout au long de la journée. Sans l’agresser, cette lotion démaquillante purifie votre peau et puise dans les huiles végétales pour préserver le manteau protecteur de votre jolie peau.
 
Produit de beauté bio à part entière, ce lait nettoyant puise principalement dans l’huile de jojoba pour réguler le taux d’hydratation de votre visage. Parfait pour tous les types de peaux, ce démaquillant bio et végan apaise et adoucit votre épiderme, jour après jour.
 
Alors, prête à vous laisser tenter par les produits de beauté bio Dr Hauschka ? Pour réaliser un maquillage à la fois naturel et éclatant, ces 6 produits peuvent faire des merveilles. En plus d’être un atout beauté, cette gamme de produits cosmétiques bio et de maquillage minéral préserve la santé de votre peau. Enfin une marque qui a compris votre visage !

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique idées cadeaux
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !