Après l’incroyable succès du premier mascara naturel de Lily Lolo, la marque de maquillage anglaise a décidé de lancer un deuxième mascara : le mascara « Big Lash », pour donner un maximum de volume à vos cils !
Effet volume assuré avec le nouveau mascara Lily Lolo
Si le premier mascara de la marque de maquillage naturel Lily Lolo définit les cils et les allonge pour un regard de biche, le nouveau mascara Big Lash de Lily Lolo apporte davantage de volume à vos cils et les épaissit, pour un regard plus intense.
La petite astuce pour allonger et donner encore plus de volume à vos cils : éviter d'appliquer le mascara sur le dessus des cils supérieurs, car cela les fait tomber à plat et droit. Au lieu de cela, appliquer le mascara volume Lily Lolo sur le dessous pour améliorer et allonger les cils.
Photo du tube de mascara Lily Lolo
Les mascaras Lily Lolo sont 100% irréprochables
La marque de maquillage naturel et minéral Lily Lolo propose des mascaras écologiques qui ne provoquent aucune irritation grâce à des ingrédients naturels de qualité tels que l’eau florale de bleuet, l’huile précieuse de jojoba ou encore la cire de carnauba.
Les mascaras vegan Lily Lolo ne sont évidemment pas testés sur les animaux car la marque tient à proposer des produits aux multiples bienfaits élaborés dans le respect de la nature et des animaux.
De manière générale, les mascara de la marque Lily Lolo sont 100% naturels, faciles à appliquer et garantis sans parfum, sans alcool ni silicone. Testés ophtalmologiquement, ils conviennent aux yeux sensibles, sèchent rapidement, ne font pas de paquet et ne coulent pas.
Avec son prix tout doux, le mascara bio de Lily Lolo propose à mon avis en plus un excellent rapport qualité prix car rares sont celles qui ont été déçues : un mascara clean qui tient ses promesses, tout simplement.
En combinant une efficacité optimale, une composition clean, une qualité contrôlée et un caractère "cruelty free" il n'est pas étonnant que le mascara constitue l'un des produits phares de la marque de makeup naturel Lily Lolo !
Crédits : Lily Lolo
Ajouter un commentaire