Nouveau complexe soleil actif de D-Lab

Nouveau complexe soleil actif de D-Lab

30 Mai 2018
par Ecocentric
Beauté, Bien-être

0 Commentaire

soleil actif

La marque de compléments alimentaires D-Lab a élaboré un nouveau complexe intitulé « soleil actif », à l’action naturellement auto-bronzante.

Un bon moyen de conserver son « capital soleil » en bronzant plus tout en s’exposant moins !

Un « capital soleil » à protéger

Chacun d’entre nous dispose d’un capital soleil génétiquement déterminé, correspondant à la quantité de rayons UV capable d’être reçue par notre peau sans que celle-ci ne s’abîme en se couvrant de taches brunes…

Or, ce capital diminue à mesure que l’on s’expose au soleil, un processus que peuvent aggraver une mauvaise hydratation et/ou alimentation. La solution ? S’exposer le moins possible au soleil !

La triple action du complexe D-Lab

Le complexe soleil actif de la marque D-Lab mise sur une triple action permettant à la fois de dorer la peau et de prolonger le bronzage tout en la protégeant des méfaits du soleil, afin de conserver au mieux son capital soleil.

  1. Hâler le teint

-          Le gluconate de cuivre contribue à une pigmentation optimale de la peau

-          Le paprika, l’abricot, le curcuma, le lycopène de tomate et de carotte sont riches en caroténoïdes colorant  naturellement la peau

  1. Entretenir le bronzage

-          Le bêta-carotène riche en vitamine A active et prolonge le bronzage

  1. Protéger la peau

-          L’extrait de curcuma et le lycopène de tomate microencapsulé sont anti-inflammatoires

-          Le sélénium, le cuivre et la vitamine B2 protègent la peau du stress oxydatif, responsable du vieillissement cutané prématuré

-          Les extraits de feuille de cassis et de grenade sont riches en acide ellagique anti-oxydant

Afin de préserver l’organisme au quotidien, la marque de compléments alimentaires naturels D-Lab intègre d’autres actifs spécifique dans son complexe, tels que des vitamines et minéraux, des sels thermaux provenant de l’eau de Vichy ou encore de puissants actifs anti-oxydants.

soleil-acitf

Résultats et posologie

Ce complexe naturel D-Lab s’adresse aux personnes ayant la peau sensible, fragile ou souhaitant tout simplement conserver leur capital soleil. Il s’adresse également aux personnes souhaitant bronzer plus sans s’exposer davantage au soleil, souhaitant un bronzage plus doré et plus uniforme, ou encore à celles qui souhaiteraient prolonger la tenue de leur bronzage, et à avoir un effet bonne mine tout au long de l’année.

La première cure de 10 jours est à débuter avant la première exposition, puis à prolonger de 15 jours pour entretenir son teint doré à raison d’1 gélule par jour.

Un complément alimentaire D-Lab qui agit donc comme un sublimateur de bronzage 100% naturel, sans effet nocif sur la santé !

Crédits : D-Lab

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !