Focus sur le kit "Facial in a Box" d’Antonia Burrell

Focus sur le kit "Facial in a Box" d’Antonia Burrell

24 Janvier 2018
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

facelift, antonia burrell

La marque de cosmétique naturelle Antonia Burrell a récemment élaboré un kit de massage basé sur le « facelift », c'est-à-dire l’utilisation de ventouses en massage du visage pour des effets anti-âges.

Un véritable rituel de beauté basé sur un protocole bien précis pour plus d’efficacité !

L’intérêt du « facelift »

Après les ventouses anti-cellulites pour le corps, place aux ventouses anti-âges pour le visage !

Exercer des pressions sur le visage grâce à une ventouse permet d’activer la microcirculation, de stimuler la production de collagène et par conséquent d’atténuer les rides, de raffermir la peau, de décongestionner les cernes et de redonner de l’éclat au teint.

Le « facelift » est généralement basé sur l’utilisation de deux ventouses de tailles différentes : une grosse à utiliser sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, et une plus petite adaptée aux zones plus délicates du visage (le contour des yeux et des lèvres).

Une gestuelle de massage

Avant d’utiliser la ventouse, veiller à bien chasser l’air de la ventouse et à appliquer au préalable une crème ou une huile sur la peau afin que la ventouse puisse glisser aisément sur le visage.

Les mouvements à effectuer iront du centre du visage vers l’extérieur du visage. Il est préférable de s’en tenir à une dizaine de répétitions pour un même mouvement, et à ne pas dépasser 10min de massage au total.

Il est également conseillé d’inclure ce protocole dans la routine du soir, car des rougeurs peuvent apparaître sur le visage du fait de la stimulation vasculaire.

Des résultats probants en 7 étapes

Le coffret Facial in a Box de la marque de soins naturels Antonia Burrell permet de procéder à un massage du visage par pressions grâce à des ventouses, et garantit des résultats au bout de 30min seulement ! Les rides sont estompées, le grain de peau est affiné et le teint est visiblement plus éclatant.

Pour cela, Antonia Burrell conseille de suivre le protocole suivant :

  1. Natural Glow – Huile nettoyante émulsifiante

Chauffer l’huile nettoyante Antonia Burrell au creux de ses mains puis l’appliquer sur l’ensemble du visage et du cou.

  1. Luminous Light – Poudre de gommage micro-polissante

Mélanger la poudre gommante Antonia Burrell avec un peu d'eau dans le creux de la main, puis l’appliquer sur le visage et le cou en massant de manière circulaire.

  1. Forest Dew – Tonique ultra-hydratant et repulpant

Appliquer ensuite sur le visage le tonique hydratant Antonia Burrell.

  1. Radiant Light – Sérum régulateur de pigmentation

Puis terminer la gestuelle par l’application du sérum régulateur Antonia Burrell sur l’ensemble du visage.

  1. AB – Cup Visage liftante

Commencer par utiliser l’une des deux plus grosses ventouses. Exercer une légère pression sur la ventouse et effectuer des mouvements partant de l’intérieur du visage pour aller vers l’extérieur du visage. Ne pas hésiter à exercer des mouvements circulaires avec la cup, tout en maintenant toujours une légère pression.

Se munir ensuite de la petite ventouse afin d’exercer une pression sur les zones plus délicates du visage, à savoir sur le contour des yeux et des lèvres.

  1. Masque Suprême – Masque 7 en 1 perfecteur de peau

Appliquer le masque Antonia Burrell sur l’ensemble du visage et du cou avec des gestes circulaires.

  1. Crème suprême – Soin perfecteur de peau

Puis terminer le rituel par l’application du soin perfecteur Antonia Burrell sur l’ensemble du visage, en massant délicatement. 

A travers cette gestuelle innovante, la marque Antonia Burrel poursuit plus que jamais sa volonté d'améliorer visiblement et rapidement la peau grâce à l'action des plantes ! 

Crédits : Antonia Burrel

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !