Un soin désaltérant pour une peau assoiffée !

Un soin désaltérant pour une peau assoiffée !

20 Octobre 2016
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Patyka

L’hiver arrive, le vent, le froid : un vrai cocktail Molotov pour abîmer les peaux sensibles ! Marion de la boutique nous présente son produit chouchou pour préserver la peau de ces agressions hivernales : le masque hydratant intense de la marque parisienne internationalement connue : Patyka.

J’avais très envie de vous parler de mon dernier coup de cœur pour affronter l’automne en douceur. Le masque hydratant intense de Patyka.

Savez-vous que Patyka veut dire Apothicaire en Hongrois ? En 1920 un apothicaire hongrois est venu s’installer à Paris et s’est inspiré des femmes parisiennes pour créer un élixir rare et précieux qu’il nomma l’huile Absolue. Voici la petite histoire de cette jolie marque made in France.

Revenons à notre masque SOS cocoon pour une jolie peau repulpée et éclatante.

Le masque hydratant intense est présenté dans un joli pot équipé d’un système Airless, c’est-à-dire que le contenu du pot ne rentre jamais en contact avec l’air lors de sa distribution. Il n’y a donc aucun risque qu’il s’oxyde, ni que des bactéries se propagent en prenant une dose du masque aves les doigts directement dans le pot.

Le tout en permettant de prélever le produit avec le même geste de caresse que dans un pot classique ! Un procédé technique, breveté et exclusif à la marque Patyka.

Appliquez votre masque hydratant Patyka sur l’ensemble du visage, en fine couche, comme une crème. Vous allez pouvoir sentir son parfum de Rosier Muscat et de Jojoba très relaxant.

Il apporte une hydratation maximale pour toutes les peaux en manque d’eau, c’est un vrai soin SOS, qui a également des vertus anti âge. En plus du Rosier Muscat qui favorise la production de collagène, l’Avocat riche en vitamines A,B,C,D vient agir contre le vieillissement cutané.

Coté hydratation, on retrouve le Karité et le Jojoba qui permettent aussi de réguler la production de sébum de la peau.

Un soin complet pour un maximum de résultat !

masque-hydratant-patyka

Ce que je trouve super, c’est qu’on peut le laisser poser toute une nuit pour une hydratation encore plus intense. Le lendemain, enlevez le surplus si votre peau n’a pas tout absorbé, en utilisant la serviette démaquillante toute douce de Patyka imbibée d’un peu d’eau tiède.

Ensuite, venez parfaire votre nettoyage avec la lotion tonifiante de Patyka qui sent bon la Fleur d’Oranger et la Rose de Damas. Le masque hydratant intense de Patyka  s’utilise plusieurs fois par semaine, dès que votre peau commence à se déshydrater.

Crédits photos : Patyka 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique idées cadeaux
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !