Le Beurre nettoyant ultra nourrissant d’Antipodes

Le Beurre nettoyant ultra nourrissant d’Antipodes

24 Septembre 2016
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Antipodes

Voyageons un instant en Nouvelle Zélande. Le pays du long nuage blanc qui se dit Aoteaora en Maori.

Je vais vous parler d’un de mes nettoyants chouchous du moment.

Le nettoyant Grapesseed au pépin de raisin. C’est un baume doux très nourrissant. Il a une texture très grasse donc si vous aimez les huiles et les beurres nettoyants vous adorerez ce baume ultra hydratant d’Antipodes.

Toutes les peaux peuvent l’utiliser même les peaux grasses et acnéiques. Il nettoie en profondeur et exfolie en douceur. On y retrouve du Beurre de Karité, des huiles végétales, de l’huile d’Harakeke (plante de Nouvelle Zélande au fort pouvoir adoucissant et antibactérien) et bien sûr des pépins de raisin de Vinanza (dont la teneur en antioxydants est la plus élevée au monde). Ce baume d’Antipodes apaise votre peau, répare les dommages causés par les radicaux libres et l’éclaircit grâce à la Camomille, l’Onagre et l’Hibiscus.

Tous les ingrédients sont certifiés biologiques et vegan.

Ce beurre nettoyant a des mini grains qui fondent pendant l’application sur le visage.

Son parfum d’Hibiscus nous transporte directement en Nouvelle Zélande.

image-grapeseed-antipodes

Pour l’application, je vous conseille de le masser pendant quelques minutes pour que les grains fondent et que les actifs pénètrent dans la peau. Nettoyez-le avec de l’eau tiède ou avec une mousseline imbibée d’eau pour les peaux sensibles. Résultat : vous ressortez avec une peau nettoyée, douce, apaisée, qui a retrouvé un bel éclat et qui sent subtilement bon.

Le Grapeseed d’Antipodes peut laisser une fine couche protectrice sur la peau qui peut être très appréciable pour certains et détestables pour d’autres. Si cela vous dérange appliquez la lotion clarifiante Resurrect d’Antipodes et l’effet disparaîtra.

Le prix du baume ultra nourrissant d’Antipodes est de 38 euros pour 75 ml. Il vous durera assez longtemps car une micro noisette suffit pour nettoyer le visage entier.

Bon voyage au pays des kiwi avec le beurre nettoyant Antipodes !

Crédits : Antipodes

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !