à la découverte du masque éclat Glycolactic de REN

18 Mai 2016 | par Marion | Beauté

à la découverte du masque éclat Glycolactic de REN

Chaque mois sur le blog Marion, responsable de la boutique Ecocentric de Lyon, décrypte l’un de ses produits de beauté naturels chouchous, donne des conseils beauté bio ou vous invite à découvrir un ingrédient essentiel de la cosmétique naturelle.

Aujourd’hui Marion nous parle du masque Glycolactic de la marque REN Skincare.

Mon coup de cœur surprise du moment : le masque éclat de REN qui est capable de vous faire une peau neuve en 10 min !

Ce masque est un peeling naturel qui élimine les peaux mortes, les impuretés et même les points noirs grâce à sa formulation concentrée en acides de fruits AHA (Papaye, Ananas, Citron, Fruits de la passion, Pamplemousse,… un vrai cocktail de fruits).

Ayant la peau fragile, qui a tendance à rougir au moindre changement climatique ou après un effort physique, je me suis dit que ce masque allait agresser ma peau avec sa formule aux acides de fruits. Mais j’ai quand même voulu essayer par curiosité ce masque REN dont tout le monde me vantait les qualités.

Il est conseillé de le laisser poser 10 min. Au départ j’ai pu ressentir quelques picotements dus aux AHA, mais ils se sont très vite arrêtés. J’ai commencé à me détendre avec ce cocktail d’acides de fruits qui sent divinement bon, comme une marmelade de fruits – avec la texture un peu collante et surprenante qui va avec ! On s’y habitue et l’application en est facilitée et rendue ludique.

Après avoir rincé mon peeling, un teint lumineux et éclatant. Le masque glycolactic a un effet visible dès la première application sur l’éclat du teint et sur la durée il permet d’éliminer rapidement les micros-imperfections (pores obstrués, petit boutons, micro kystes…)

Je l’utilise une fois par semaine. Avec une contenance de 50 ml qui me permet facilement de tenir 3 mois. Il est vendu avec une lingette en mousseline de coton (lavable) pour le rincer en douceur. Tout ça pour un prix de 40 euros et une peau neuve et éclatante toute l’année.

Pas étonnant qu'il s'en vende un toutes les 12 secondes dans le monde...

Merci REN !

Crédits : REN

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message