Le rituel de beauté naturelle de la marque May Lindstrom

Le rituel de beauté naturelle de la marque May Lindstrom

09 Avril 2016
par Ecocentric
Beauté

1 Commentaire

May Lindstrom

May Lindstrom a au départ imaginé sa gamme de produits de beauté naturels May Lindstrom Skin pour composer son rituel de soin bio parfait : une pause hors du temps et loin du stress de ses journées intenses et épuisantes.

Une alchimie des parfums et des textures qui donnent un sentiment de raffinement extrême à partir des ingrédients les plus bruts : la cosmétique naturelle avec la signature unique de May Lindstrom. Découvrez vite son rituel mêlant bien-être, poésie et décadence des sens.

Le rituel de soin à réaliser avec les produits bio May Lindstrom :

 

THE HONEY MUD de May Lindstrom

 

Commencez par nettoyer votre peau 2 fois par jour avec la crème nettoyante The Honey Mud. C'est un soin incroyablement doux et nourrissant, qui revitalisera une peau stressée ou carencée.

Massez sur une peau humide pour l'émulsionner en un lait nettoyant soyeux ou appliquez sur peau propre et sèche pour l'utiliser en masque enzymatique.

Rincez abondamment la crème nettoyante au cacao de May Lindstrom tout en massant avec le bout des doigts.

La peau sera comme repulpée, hydratée et nourrie sans plus aucun inconfort. En hiver ou quand le besoin s'en fait sentir, la créatrice de la marque de cosmétiques bio May Lindstrom conseille de protéger votre peau de la sécheresse et de la déshydratation dans la chaleur de la douche en appliquant une fine couche de The Honey Mud.

Malgré son parfum gourmand de miel et de cacao et son apparence de crème lactée au chocolat, il n'est évidemment pas question de se laisser aller à le manger à la cuillère... The Honey Mud ne nourrira que votre peau !

 

THE CLEAN DIRT de May Lindstrom

 

Tous les 2 ou 3 jours, incorporez The Clean Dirt. Cette poudre de soin exfolie en douceur, décongestionne et aide à éliminer les cellules mortes. Cette formule unique illumine le teint, tonifie la peau et efface les taches pigmentaires ou les marques d'imperfections et d'acné. Cette poudre exfoliante ultra efficace est le gommage dans la collection de soins May Lindstrom.

The Clean Dirt est incroyablement efficace et offre ses premiers résultats dès la première utilisation. C'est un atout majeur dans votre routine de soin bio May Lindstrom.

 

THE PROBLEM SOLVER de May Lindstrom

 

Une à deux fois par semaine, offrez à votre peau un traitement détox complet avec The Problem Solver. Ce masque en poudre de la marque May Lindstrom Skin éclaire le teint, apaise les inflammations, soigne les irritations, estompe les taches et problèmes d'hyperpigmentation et prévient l'apparition de boutons.

Un vrai miracle en poudre au parfum revigorant et chaud des épices exotiques signé May Lindstrom ! Sa formule est concentrée, et vous sentirez son action intense sur votre peau. Malgré sa puissance, il n'agresse aucunement la peau et stimule au contraire les capacités naturelles de la peau : même un peau sensible et réactive peut utiliser The Problem Solver.

May Lindstrom le conseille en particulier en cas de rosacée, d'acné sévère, de psoriasis et tout autre désordre de la peau de ce genre. Rien ne saura plus vous soulager que le masque The Problem Solver.

 

THE JASMINE GARDEN de May Lindstrom

 

Une brume tonique au parfum renversant de jasmin. Douce, sucrée et fraîche comme un jardin de fleurs arrosé par la pluie des tropiques, The Jasmine Garden s'applique après avoir nettoyée la peau, avant le sérum hydratant puis après à nouveau, pour fixer le maquillage ou rafraîchir la peau en cours de journée.

Son parfum est sûrement le moins déroutant de la collection beauté May Lindstrom Skin car il s'identifie immédiatement au jasmin mais c'est aussi peut-être le plus séduisant et le plus irrésistible. Attention à l'addiction !

 

THE YOUTH DEW et THE BLUE COCOON de May Lindstrom

 

Après chaque nettoyage ou masque, hydratez votre visage, cou et décolleté avec l'un des deux soins hydratants naturels May Lindstrom : The Youth Dew ou The Blue Cocoon.

The Youth Dew​ est le sérum éclat ultime, apportant une hydratation absolue tout en équilibrant la production de sébum et en ralentissant l'apparition des rides et ridules à tout âge (grâce à l'action anti-oxydante scientifiquement prouvée de la coenzyme Q10).

Cette synergie d'extraits botaniques purs et d'huiles précieuses a été formulée par May Lindstrom pour amener ses actifs au coeur de l'épiderme, renvoyant les problèmes de peau déshydratée ou au contraire de brillance aux oubliettes.

C'est le soin must-have de la marque May Lindstrom !

Cosmétiques May Lindstrom

Formulé sans eau ni cire végétale, The Blue Cocoon​ est un baume concentré de beauté unique qui au contact de la peau se fond en un élixir de soin précieux.

Massez l'équivalent d'un demi pois du baume bleu cocon May Lindstrom sur peau humide 2 fois par jour, en ajustant la quantité en fonction des besoins de votre peau : une toute petite quantité de ce soin cocon ultra-concentré suffit.

The Blue Cocoon de May Lindstrom a la capacité d'hydrater et d'apaiser tout particulièrement les peaux sensibles, abimées, irritées, ou acnéiques.

Il peut s'utiliser en soin local sur un bouton ou une irritation localisée mais s'applique généralement sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté. Astuce beauté de May Lindstrom : son Blue Cocoon fait également un excellent soin (gourmand) pour les lèvres ou pour le contour des yeux.

Anti-inflammatoire puissant, il apaise la peau de la plus jolie des façons, apportant le niveau parfait d'hydratation, éliminant les rougeurs et les irritations. Un traitement naturel efficace pour une peau atteinte d'eczema, de psoriasis, de dermatite ou de rosacée.

La couleur et la magie de The Blue Cocoon viennent notamment de l'huile de tanaisie bleue qui rentre dans sa composition. Sa couleur et son parfum qui rappellent une célèbre confiserie au chocolat et à la menthe (qui ne fait pas partie de ses ingrédients), sa texture unique fondante, son efficacité bouleversante font de The Blue Cocoon la star de la marque May Lindstrom et un ovni dans le monde de la cosmétique bio et naturelle.

Quand elle en ressent le besoin, May Lindstrom combine The Youth Dew et The Blue Cocoon. Elle masse sa peau humide avec le sérum hydratant puis applique son baume concentré sur les zones les plus troublées, l'ajoutant en soin pour le contour des yeux et sur ses lèvres.

 

Le rituel de la marque May Lindstrom

 
Le rituel de soin complet avec les produits May Lindstrom pour le weekend quand vous avez le temps d'accorder à votre peau tout l'amour qu'elle mérite est donc : 
 
  • nettoyer la peau (The Honey Mud),
  • faire un bain de vapeur au thé vert avec une serviette sur la tête,
  • exfolier (The Clean Dirt),
  • faire un masque (The Problem Solver),
  • puis masser une dose généreuse de The Blue Cocoon avant de placer une serviette chaude sur le visage,
  • enfin appliquer une goutte de sérum (The Youth Dew) et vaporiser généreusement la lotion The Jasmine Garden.
 
Votre peau, et vous, ne vous serez jamais senties aussi bien... :)
 
Crédits : May Lindstrom 

Commentaires

  • C'est très intéressant de découvrir le rituel May Lindstrom. Le bain de vapeur au thé vert est une très bonne idée pour ouvrir les pores avant le masque. May Lindstrom est une des mes marques organics favorites!

    par Aurelie - Jeudi 01 Septembre 16 à 15h11

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !