Masque Supreme, un masque bio ultra haute performance !

Masque Supreme, un masque bio ultra haute performance !

23 Novembre 2015
par Ecocentric
Beauté

0 Commentaire

Antonia Burrell

C'est la star de la gamme de soins Antonia Burrell et ce sera bientôt la star de votre salle de bain ! Ce soin haute performance est un concentré de bio-sciences et de thérapie botanique.

Présentation du Masque Suprême, un masque de soin naturel pour le visage pas comme les autres...

Le Masque Suprême de la marque Antonia Burrell ne se contente pas de vous promettre de purifier votre peau, de l'hydrater en profondeur ou de lui redonner de l'éclat : il fait la promesse folle de lui apporter 7 bienfaits à lui tout seul !

Ses 7 actions ne sont pas moins que : hydrater, lisser, détoxifier, réparer, clarifier, illuminer, protèger et assainir l'épiderme. Et aussi surprenant que cela puisse paraître il tient toutes ses promesses.

Comment est-ce possible ? Décryptons sa formule innovante ultra concentrés en actifs cosmétiques naturels dernier cri pour comprendre comment le Masque Supreme remplit consciencieusement chacune de ces missions.

HYDRATER, RÉPARER, PROTÉGER

Les Oléosomes de carthame : mesurant de 1 à 3 microns (pour vous rendre compte de l'échelle un cheveu fait en moyenne 300 microns d'épaisseur), ces sphères 100% végétales contiennent de l'huile hydratante de carthame (40%) et de la vitamine E antioxydante (60%) enfermées dans une membrane phospholipidique et protéique. Cette technologie permet de délivrer de façon progressive les bienfaits de la carthame et de la vitamine E avec pour effet de maintenir l'élasticité de la peau et son niveau d'hydratation, tout en apaisant les peaux sensibilisées. 

Une technologie déjà utilisée dans la crème de la marque Odacité que je vous avais présentée sur le blog qui équilibre et améliore l'hydratation de la peau, facilite l'assimilation et la rétention des nutriments et protège des radicaux libres et du stress oxydatif qu'ils déclenchent.

Le beurre de mangue a un pouvoir anti-inflammatoire et anti-âge exceptionel ! Il réduit la dégénération des cellules et redonne de l'élasticité à la peau. Les dermatologues conseillent le beurre de mangue pour réparer intensément la peau, notamment pour les marques et cicatrices laissées par l'acné.

LISSER, PROTÉGER, ILLUMINER

Le Masque Supreme Antonia Burrell contient un extrait de Phormidium, cette micro algue bleue stimule la synthèse d'enzymes qui agissent contre la sénescence de la peau, c'est à dire son veillissement biologique avec pour résultat une peau visiblement plus jeune comme lissée, plus lumineuse et pleine d'éclat.

Son efficacité a été scientifiquement prouvée dans la protection contre les UV (soleil) et leurs méfaits sur la peau : cette plante dispose du meilleur dispositif de photo-protection végétal qu'il transmet à la peau en protégeant l'ADN des cellules et en limitant drastiquement la destruction des cellules cutanées suite à l'exposition solaire.

Pour renforcer son efficacité, ce masque visage naturel contient également de l'huile d'abyssinie, une plante rare venue d'Afrique du Sud. C'est une huile légère et qui n'obstrue pas les pores, facilement absorbée par l'épiderme pour lisser la surface de la peau avec son effet "fer à repasser"  sur les rides profondes et l'amélioration significative de la texture des peaux sèches.

Masque Supreme Antonia Burrell

ILLUMINER

Un cocktail de 3 acides de fruits naturels (sorbique, salicylique et lactique) permet au masque Antonia Burrell de détacher et soulever les cellules mortes de la peau pour encourager et faciliter la croissance de nouvelles cellules sans agresser la peau ou provoquer d'irritation. Ces actifs cosmétiques naturels permettent aussi de corriger le niveau d'hydratation et équilibrer le pH pour un teint illuminé et unifié, débarrassé de ses problèmes de pigmentation et de taches.

DÉTOXIFIER, ASSAINIR, CLARIFIER

Un bio-complexe anti-acné breveté de plantes Amazoniennes (copaïba, carapa, cupuaçu) à l'efficacité cliniquement prouvée pour réduire les comédons (à l'origine de futurs boutons ou imperfections) de 72%, réguler et normaliser l'excès de sébum de 65%, matifier pour lutter contre les brillances. Cet actif innovant a aussi une activité anti-bactérienne et la faculté de purifier la peau en profondeur sans aucun risque d'irritation.

L'argile bentonite a une structure rappelant celle d'une éponge qui absorbe les impuretés par attraction électromagnétique et élève le niveau de détoxification de la peau et la purification des pores à son maximum. La texture de la peau est affinée et raffermie, les pores sont purifiés, le renouvellement cellulaire et la micro-circulation améliorés.

Les propriétés régénérantes de l'encens permettent de diminuer les marques et cicatrices ou clarifier les éruptions soudaines et les imperfections. L'extrait d'encens agit aussi pour rajeunir la peau en améliorant le tonus, raffermissant et réduisant les inflammations cutanées. Son huile a également un effet positif et apaisant sur l'esprit et le corps et favorise la relaxation mentale en luttant contre l'anxiété et le stress. La peau soulagée de ce stress émotionnel peut consacrer son énergie à autre chose que lutter contre ses effets.

Voici pour les principaux ingrédients actifs (mais il y en a d'autres : baies d'açaï, géranium bourbon, citron, lavande, eucalyptus...) du Masque Suprême 7 en 1 de la marque Antonia Burrell, un véritable concentré de bienfaits qui à chaque application rapproche votre peau de la perfection.

Credits photos : Antonia Burrell 

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !