Kure Bazaar innove avec ses dissolvants 100% naturels

Kure Bazaar innove avec ses dissolvants 100% naturels

Sans produits chimiques, sans acétone, sans ingrédients toxiques et sans odeur ! Non vous ne rêvez pas il s'agit bien là d'un dissolvant pour vernis à ongles.

Cette innovation mondiale est signée par la marque française Kure Bazaar. Présentation de ces 2 nouvelles Eaux Dissolvantes qui vont révolutionner le monde de la manucure.

Il était attendu dans le monde entier, même réclamé depuis les fuites concernant sa sortie prochaine il y a quelques mois, voici enfin le dissolvant Kure Bazaar.

Mais ce ne sont pas un mais deux dissolvants que Kure Bazaar propose à tous les adeptes de la manucure écologique et non toxique.

Leurs points communs : une formule soin 100% d'origine naturelle avec des solvants à base de canne à sucre, de blé et de maïs et une texture d'eau huileuse qui permet de démaquiller les ongles en douceur sans les assécher.

Et on ne le répètera pas assez mais surtout aucun produit toxique, pas d'acétone, pas d'ethyl acetate et... pas de mauvaise odeur ! Une délivrance pour les femmes enceintes ou toutes celles qui suivent un traitement les rendant particulièrement sensibles aux odeurs, pour l'entourage et pour la planète.

Mais pourquoi 2 dissolvants Kure Bazaar ? Car chaque Eau dissolvante Kure Bazaar a ses particularités et sa formule propre en fonction des besoins de ses ongles.

EAU DISSOLVANTE HYDRATANTE

Eau dissolvante hydratante Kure Bazaar

L'Eau Dissolvante Hydratante prend soin de tous les types d'ongles tout en hydratant les cuticules.

Au coeur de sa formule soin : l'huile d'églantier (rosier sauvage ou cynorhodon), une huile végétale précieuse reconnue pour ses vertus réparatrices et anti-oxydantes, et l'huile essentielle de rose qui tonifie et apaise la peau.

Pour compléter ce duo d'huiles de roses, la formule du dissolvant hydratant Kure Bazaar est enrichie en vitamine E anti-oxydante et en huile essentielle de Patchouli au pouvoir régénérant.

EAU DISSOLVANTE RÉPARATRICE

Eau dissolvante Réparatrice de Kure Bazaar

 

L'Eau Dissolvante Réparatrice a été formulée pour le soin des ongles fragilisés qui ont besoin d'un peu plus d'attention que les autres.

Au coeur de sa formule soin : la silice de bambou qui renforce et fortifie la structure de l’ongle durablement et l'extrait de gingembre qui active le métabolisme pour une matrice tonifiée et revitalisée.

Pour compléter ce duo de plantes, la formule du dissolvant réparateur Kure Bazaar est enrichie en vitamine E anti-oxydante, en zédoaire détoxifiante, en menthe poivrée tonifiante et en huile de tournesol nourrissante et adoucissante.

Un véritable cocktail d'actifs végétaux pour un dissolvant d'exception !

Une innovation mondiale malheureusement pas à la portée de toutes les bourses car la qualité des ingrédients et les formules d'orfèvre qui ne contiennent que des solvants d'origine naturelle et des principes actifs végétaux ont malheureusement un coût.

Comptez 36€ pour le flacon de 250ml d'Eau dissolvante Hydratante et 42€ pour celui d'Eau dissolvante Réparatrice. Un investissement toutefois raisonnable car compte tenu de la contenance, le flacon vous durera longtemps. Et surtout, vos ongles vous diront merci !

Crédits : Kure Bazaar

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !