La cosmétique bio de luxe Alqvimia séduit la Chine

09 Mai 2015 | par Ecocentric | Carnet d'adresses

La cosmétique bio de luxe Alqvimia séduit la Chine

C'est au Portman Ritz-Carlton et au Peninsula de Shanghai que la marque de beauté espagnole Alqvimia a ouvert deux nouvelles boutiques en Chine. 

Un quatrième et un cinquième point de vente montrant l'intérêt en Asie pour les soins naturels d'exceptions des marques françaises et européennes.

On entend souvent que les Chinois ne pas forcément très intéressés par la cosmétique bio et que cela ne fait pas partie de leurs préoccupations actuelles, ou alors pas autant qu'en Europe ou aux États-Unis. Et pourtant !

Les différents scandales sanitaires ou alimentaires dans le pays ont bel et bien éveillé les consciences et le naturel commence à s'imposer également au rayon beauté. Nos jolies marques de cosmétique bio made in France ou made in Europe en tête.

C'est le cas notamment de la marque espagnole Alqvimia qui a ouvert dans l'hôtel de luxe Portman Ritz-Carlton de Shanghai sa quatrième boutique en Chine après le Mira Hotel (Hong Kong), le Venetian Hotel et le Hard Rock Café (Macau).

Le Portman Ritz-Carlton est l'un des plus célèbres hôtels 5 étoiles de la capitale économique chinoise situé dans le quartier historique de Puxi et installé dans un bâtiment à l'architecture chargée d'histoire, fruit de la présence européenne à Shanghai dans les concessions. L'entrée de la boutique Alqvimia s'affiche fièrement juste à côté de celle de l'hôtel.

L'autre boutique se situe dans la gallerie commerciale du Peninsula, un autre hôtel de luxe de Shanghai situé sur le prestigieux Bund, la promenade le long du fleuve.

Elle cotoie des boutiques d'autres maisons de luxe Européennes comme Chanel, Georgio Armani, Brioni, Loro Piana, Prada ou encore Versace !

Deux nouvelles adresses où retrouver tous les produits cosmétiques et soins naturels d'exception de la marque Alqvimia dont la gamme Eternal Youth, une référence dans l'anti-âge bio à travers le monde.

Crédits : Alqvimia

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message