Raw for the oceans by Pharrell Williams

27 Juin 2014 | par Ecocentric | Mode

Raw for the oceans by Pharrell Williams

G-Star s'est associé à la star  Pharrell Williams pour créer une collection de vêtements écologiques fabriqués à partir des déchets récupérés dans les océans.

Voici donc la première collection "Raw for the Oceans"

Depuis des semaines, la star et la marque hollandaise de denim ont organisé le buzz autour de leur collaboration, toute la sphère mode attendait avec impatience cette collection éco-friendly baptisée Raw for the Oceans.

Mais que vient faire l'artiste Pharell Williams dans cette aventure ? A croire que la star est incontournable en ce moment ! En fait le chanteur a investi une partie de sa fortune dans la société Bionic Yarn qui produit des matières textiles à partir de déchets plastiques pour la plupart récupérés dans les océans.

Lorsque G-Star a choisi de créer une collection de vêtements à partir de ces matières recyclées c'est tout naturellement que Pharell Williams a proposé de mettre sa notoriété au profit de cette belle initiative (et de l'entreprise dont il est actionnaire...)

La collection Raw for the Oceans de G-Star s'est choisit comme emblème un poulpe (non pas pour prédire les résultats de la coupe du monde de foot) qui illustre certaines pièces de la collection composées de vêtements en matière plastique et déchets recylés pour homme et femme.

La matière réalisée en déchets plastiques récupérés dans les océans ressemble à un denim imprimé dans d'intenses teintes de bleu indigo Mazarine et noir, et surprise les tissus sont doux au toucher et les manches robustes.

Avec des prix allant de 39,90 euros pour les t-shirts jusqu'à 269,90 euros pour les plus grosses pièces comme le trench A-Crotch, un modèle à la coupe moderne taillé dans un denim brut Bionic Yarn imprimé et porté par Pharell Williams sur la photos de l'article, les vêtements de la collection Raw for the Oceans seront bientôt disponibles dans les boutiques G-Star à travers le monde.

Crédits : Google Images

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message