KONGY - Eponge Konjac à l'argile rouge pour peau sèche ou sensible
Kongy

Eponge Konjac à l'argile rouge - Peau sèche ou sensible

8,50 €

8.50

img
Ajouter à ma Wish List

Description

Eponge Konjac à l'argile rouge pour peau sèche ou sensible

L’éponge Konjac à l'argile rouge est une éponge végétale très douce pour nettoyer et exfolier les peaux sèches et sensibles, couperosées ou sujettes aux rougeurs.

Les fibres végétales de l'éponge Konjac exfolient en douceur les cellules mortes, éliminent l'excès de sébum, stimulent la circulation sanguine et activent le renouvellement cellulaire.

Enrichie en argile rouge, l'éponge Konjac pour peau sensible illumine les teints ternes, donne un coup d’éclat aux peaux sèches et réactives et laisse la peau fraîche et douce.

Cette éponge konjac naturelle est idéale pour la toilette quotidienne de votre visage, avec ou sans soin nettoyant, ou pour rincer efficacement un masque.

  • Nettoie efficacement et en profondeur sans agresser la peau et sans irritation
  • Son exfoliation douce lisse le grain de la peau
  • Naturellement hydratante, l'éponge Konjac nourrit la peau
  • Idéale pour une peau sèche ou sensible

L’éponge Konjac KONGY est 100% naturelle, composée uniquement de fibres de Konjac et ne contient aucun conservateur ou autres produits chimique.

Ingrédients essentiels
  • konjac – le konjac est une plante (tubercule) venue d'Asie (Corée du Sud, Japon) où elle est consommée pour ses vertus médicinales ; les fibres du Konjac sont par ailleurs utilisées pour nettoyer les peaux sensibles et délicates comme celle de bébé ; les bienfait du konjac ont fait de l'éponge Konjac un geste beauté quotidien en Asie
  • argile rouge – riche en oxyde de fer et oligo-éléments ; améliore la circulation sanguine ; idéale pour les peaux couperosées et sujettes aux rougeurs

Eponge Konjac à l'argile rouge pour peau sèche ou sensible.

Composition

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Composition

Eponge Konjac 100% racine de Konjac, argile rouge

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

Avant la première utilisation, rincez abondamment l'éponge Konjac à l'argile rouge avec de l’eau. Lorsque l’éponge Konjac a durci la laisser tremper dans l’eau durant 5 minutes.

Masser votre visage avec l’éponge Konjac pour peau sensible en formant des mouvements circulaires. Si vous le désirez vous pouvez utiliser un soin nettoyant mais ce n’est pas nécessaire.

Après utilisation, presser délicatement l’éponge Konjac afin d’en extraire l’eau puis suspendre l’éponge Konjac afin qu’elle sèche.

L'éponge Konjac pour peau sèche peut s'utiliser pendant 2 à 3 mois. Il est nécessaire de remplacer l'éponge Konjac lorsqu'elle commence à s'user et se décomposer.

Pour la désinfecter plonger l'éponge Konjac dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes.

KONGY

Les éponges Konjac de KONGY sont des éponges Konjac authentiques et traditionnelles, fabriquées à la main en Corée du Sud sur la magnifique île de Jeju et au Japon.

 

100% naturelle, en pures fibres de Konjac, chaque éponge Konjac est sans colorant ni conservateur et parfaitement biodégradable.

 

KONGY vous propose ce nouveau geste beauté venu d'Asie avec sa gamme d'éponges Konjac naturelles adaptées à chaque types de peau et même les plus délicates.

Eponge Konjac naturelle KONGY

Avis

Personne n'a donné son avis sur cet article : partagez votre expérience de ce produit !

VISITEZ LA BOUTIQUE
Découvrez notre boutique Lyonnaise