Monica Battistella et Sergio Gobbi ont réalisé ensemble que les stocks de tissus abandonnés au cœur de l'ancien quartier des usines textiles de Milan pouvaient connaitre une seconde vie.Douillettes, les housses sont doublées d’une couche de néoprène combiné avec un tissu à motif upcyclé.

Pijama

 

Pijama est né en 2006, imaginé par la créatrice de mode Monica Battistella et l’architecte Sergio Gobbi. Ils ont réalisé ensemble que les stocks de tissus abandonnés au cœur de l'ancien quartier des usines textiles de Milan pouvaient connaitre une seconde vie.

 

Comme son nom l’indique, l’offre de Pijama se compose à l’origine d’étuis souples et cosy pour ordinateurs et ipods. Douillettes, les housses sont doublées d’une couche de néoprène combiné avec un tissu à motif. Depuis, la famille Pijama s’est agrandie, avec des sacs à dos, des sacs fourre-tout et des pochettes. La marque renouvelant toujours ses textiles en expérimentant de nouvelles impressions (laine, tartan, coton imprimé…) et de nouvelles couleurs.

 

Les créations Pijama sont simples, trendy et toujours pratiques ! Tous les produits sont 100% conçus et fabriqués en Italie, dans la région de Milan.

  Pijama accessories made in Italy
Classer par