La Vie devant Soie - Sac cabas coton Louise violet myrtille
La Vie devant Soie

Sac Louise myrtille

85,00 € 59,50 €

59.50

- 30%

COMMERCE ÉQUITABLE ARTISANAT & SAVOIR-FAIRE


img
Ajouter à ma Wish List
Besoin d'un conseil ?    09 72 66 89 69

Description

Sac cabas en coton violet Louise de La Vie Devant Soie

Sac à main en toile de coton violet myrtille doublé et avec des détails dans un tissu écru à motif tartan multicolore disposant d’une bandoulière amovible pour être porté à l’épaule et de deux anses pour être porté à la main selon son envie.

Le sac Louise La Vie devant Soie comprend une pochette latérale extérieure et une étoile motif tartan coloré cousue à l’avant du sac pour apporter une touche de fantaisie.

Intérieur : trois poches dont une zippée.

Détails
Anses en cuir
Intérieur doublé
Dimensions : 35cm x 30cm x 42,5cm

ENTRETIEN

Pour votre sac La Vie Devant Soie, nous vous conseillons de respecter ces règles d’entretien et de lavage simples et pratiques pour assurer une longue vie à vos produits :

• Nous recommandons fortement le lavage à la main ou à l’eau froide avec une lessive spéciale laine. Nettoyage à sec possible.

• Possibilité d’utiliser un imperméabilisant spécifique textile sur les sacs, séchage naturel conseillé.

• Nous déconseillons fortement le trempage, l’eau de javel (le chlore endommagerait la matière), un séchage prolongé au soleil ou un contact avec des substances contenant de l’alcool.

• Pour retirer les taches, demander conseil à un teinturier.

La Vie devant Soie

En 2003, Sandy Blain, alors ingénieur en mission humanitaire au Cambodge, rencontre des femmes couturières et tisseuses de soie, qui n’arrivent pas à trouver du travail. Elle décide de tout quitter et fonde La Vie devant Soie.

 

En permettant à ces femmes d’accéder à l’indépendance, en leur offrant « une vie devant elles », La Vie Devant Soie devient l’une des premières marques de mode à promouvoir une éthique sociale.

 

Les sacs La Vie Devant Soie allient modernité et savoir-faire ancestral, éthique et démarche écologique : la soie sauvage s'urbanise sans rien perdre de son élégance en se conjuguant à des tissus dénichés à travers tout le Cambodge : coupons de satin, chutes de coton, sacs de riz recyclés...

Marque de mode éthique la vie devant soie

En savoir plus sur La Vie devant Soie

 


Avis

Personne n'a donné son avis sur cet article : partagez votre expérience de ce produit !

VISITEZ LA BOUTIQUE
Notre boutique de cosmétique bio à Lyon