J'adore Dior - Un nouveau film, une nouvelle image

22 Janvier 2014 | par Ecocentric | Beauté

J'adore Dior - Un nouveau film, une nouvelle image

J’adore de Dior s’offre un nouveau film évènement : de Grasse à l'Inde, de Murano à Paris, Dior nous invite à un voyage dans le sillage de J'adore, son parfum iconique.

Après les ors de Versailles et la sulfureuse silhouette de Charlize Theron mise en scène par Jean-Jacques Annaud, Dior a choisi de mettre en valeur la matière, le terroir et le savoir-faire.

Un message porté par une bande son, une esthétique et un texte forts et tous au service de la nouvelle image donnée par la Maison Dior au plus célèbre de ses parfums.

« S’il existe, Dior le découvrira.
Le plus exaltant des secrets.
Né du soleil, de l’eau, de l’air, du feu et de la terre.
Au cœur des jardins de fleurs les plus rares.
Au-delà des mers les plus mystérieuses.
A la lisière du monde où la délicatesse trouve sa force, où la matière se fait insaisissable.
Devenue goutte d’or au creux d’une main offerte, parfaitement dessinée, parfaitement libre.
Ce parfum ne se découvre pas. Il vous découvre. »

Ce nouveau film publicitaire Dior J'adore n’est qu’un extrait d’un film d’une vingtaines de minutes dans lequel Dior vante les plus belles fleurs et l’art de les cueillir puis de les transformer pour obtenir la quintessence de leur parfum, le savoir-faire et la précision des artisans souffleurs de verre de Murano ou encore le talent et le perfectionnisme de François Demachy, parfumeur créateur de la Maison Dior.

La Maison de luxe prend un virage absolu avec le rythme et les fastes de la précédente campagne : les jardins de jasmin de Grasse et les champs de tubéreuse en Inde volent la vedette aux ors de Versailles et aux diamants de Charlize Theron.

Un recentrage réussi sur les valeurs du luxe durable dans lequel Dior rend hommage aux matières et terroirs d’exception, un hymne à la beauté de la nature et au génie du savoir-faire unique du cultivateur à l’artisan et au parfumeur.

En savoir plus :
Le film Dior J'adore
Mini site J'adore Dior

Crédits : J'adore Dior

1 commentaire

par Pither, le 24/02/2013 à 20h09

Emotion, sens et harmonie. Sublime.


Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message