PAI Skincare - Gommage bio doux pour peau sensible Kukui & Jojoba
Pai

Gommage doux peau sensible - Kukui & Jojoba

32,00 €

32.00

SOIL ASSOCIATION VEGAN


img
Ajouter à ma Wish List
Besoin d'un conseil ?    09 83 51 95 40

Description

Gommage exfoliant doux bio pour peau sensible PAI Skincare

Le gel exfoliant bio Kukui & Jojoba de Pai propose un gommage ultra doux combiné à une action hydratante et protectrice pour prendre soin des peaux les plus délicates.

Contrairement aux autres gommages, dont les grains irréguliers peuvent endommager ou irriter la peau, le gommage doux pour peau sensible utilise des sphères parfaites de cire de jojoba qui roulent doucement sur la peau, en emportant cellules mortes et impuretés.

Formulé aux huiles de kukui et d'avocat riches en vitamines et Omega 3 & 6, ce gommage visage bio se transforme au rinçage en un lait protecteur et assouplissant, laissant la peau fraîche et le teint éclatant.

Gommage idéal pour peau sensible ou à problème, y compris peau sujette aux rougeurs, à l'eczéma ou à l'acné.

Ingrédients essentiels
  • kukui – concentration exceptionnelle en acides gras oméga 3 et 6 ; action nourrissante et protectrice
  • jojoba – la structure sphérique des perles de jojoba gomme la peau en douceur
  • avocat– riche en vitamines A, B, C, D, E, H, K & PP ; action tonifiante et assouplissante
  • may chang – huile essentielle anti-stress et relaxante
  • encens – relâche la micro-contraction des muscles ; lisse rides et ridules

Gommage visage bio pour peau sensible.

Composition

95% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Composition

helianthus annuus seed oil*, glycerin*, prunus amygdalus dulcis oil* , aleurites moluccana seed oil*, prunus armeniaca kernel oil*, carthamus tinctorius seed oil*, persea gratissima oil*, hydrogenated castor oil (and) hydrogenated jojoba oil, sucrose laurate, citrus aurantium dulcis fruit water*, boswellia carterii oil*, litsea cubeba fruit oil*, mixed tocopherols

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Conseils

Conseils d'utilisation

Appliquer le gommage bio pour peau sensible Pai en couche fine à l'aide d'un pinceau sur l'ensemble du visage et du cou prélablement nettoyés et humidifiés en évitant le contour des yeux.
Gommer doucement la peau en effectuant des mouvements circulaires ascendants de l'intérieur vers l'extérieur du visage en insistant sur les ailes du nez, le menton et le front.
Rincer abondamment

Utiliser 1 à 2 fois par semaine pour les peaux grasses, 1 fois par semaine pour les peaux sensibles et sèches

Vérouiller le flacon pompe après chaque utilisation pour une conservation optimale du produit.

Selon votre besoin, hydrater votre peau avec :

Pai

PAI Skincare est une marque de cosmétique bio créée et pensée pour une peau ultra-sensible, délicate, réactive ou sujette aux allergies.

 

Chaque soin PAI ne contient que les ingrédients naturels les plus doux et dont les propriétés apaisantes sont cliniquement prouvées.

 

Confier sa peau sensible à la cosmétique bio PAI c'est savoir exactement ce que l'on met sur sa peau et faire confiance à un professionnel du soin des peaux délicates et réactives.

 

Ce n'est pas pour rien si l'actrice Natalie Portman ne jure que par sa crème PAI, qu'elle a récemment baptisée sa "hero brand".

Produits cosmétiques bio et naturels pour peau sensible Pai Skincare

En savoir plus sur la marque PAI

 

Avis

Note moyenne pour cet article : 5/5 , basée sur 2 avis.

  1. par dominika - le 06/01/2016

    Un gel qui, en massant, chauffe. Le parfum est extrêmement discret, voir néant. Les micro billes sont toutes petites et n'agressent pas la peau. Produit facile à appliquer et travailler. Après avoir rincer le gommage à l'eau la peau au toucher est comme de la soie. C'est bluffant ! Je conseille.

    Note : 5 sur 5

  2. par Chloé - le 13/08/2014

    Ce soin respecte parfaitement la nature de ma peau très sensible, qui n'avait jamais supporté le moindre gommage sans en sortir rougie voire pelée. Il faut très peu de produit pour un gommage complet du visage, j'utilise mon flacon depuis bientôt 3 mois à raison d'un gommage par semaine et il est toujours rempli aux 3/4 ; un investissement sur le long terme donc. La matière, d'abord visqueuse sur les doigts, se fluidifie sur la peau pour se transformer en un lait liquide au contact de l'eau. Ce genre de transformation nécessite une composition d'une grande finesse, ce qui justifie également le prix. Enfin, le flacon pompe est parfaitement hermétique, pour une conservation optimale.

    Note : 5 sur 5

VISITEZ LA BOUTIQUE
Découvrez notre boutique Lyonnaise