Dr. Hauschka signe « Purple Light », une ligne de make-up mêlant art et beauté

Dr. Hauschka signe « Purple Light », une ligne de make-up mêlant art et beauté

14 Janvier 2018
par Ecocentric
Beauté

1 Commentaire

purple light, dr. hauschka

La ligne « Purple Light » est née de la collaboration entre la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka et l’artiste suédoise Emma Lindström. Une gamme de make-up scintillante et colorée !

Une ligne de make-up naturel en édition limitée

Cette ligne de maquillage bio « Purple Light » se compose de 5 produits de maquillage Dr. Hauschka aux textures innovantes autour du teint, des yeux et des lèvres. Labellisée Natrue, la ligne « Purple Light » composée de pigments minéraux et de plantes médicinales est garantie 100% naturelle et bio, et ne contient ni parfums, ni colorants ou conservateurs de synthèse.

Le Fond de Teint Compact « Purple Light » matifiant vise à dissimuler les imperfections tout en transparence pour un fini soyeux, frais et irisé. Il se situe entre le fond de teint et la poudre, et s’applique à l’aide d’un pinceau.

La Palette Ombres à Paupières « Purple Light » de Dr. Hauschka, présentée dans un écrin doté d’un miroir et d’un pinceau double embout, propose 4 nuances de beige, de nude, et de prune déclinées en mates ou scintillantes.

Le Crayon Contour des Yeux « Purple Light », composé d’anthyllide, de cire de coing et de beurre de karité, permet une application simple et naturelle du contour de l’œil grâce à son embout applicateur et à sa texture onctueuse.

Les deux Rouges à Lèvres Liquides « Purple Light » disponibles en nude et cerise, mêlent la couvrance du rouge à lèvre à la brillance du gloss. Composés d'anthyllide, de beurre de mangue et d’huile d'abricot, ils sont bio et naturels, comme le reste des produits de la gamme Dr. Hauschka.

ligne-purple-light

Des packagings artistiques empreints de magie

Pour l’illustration de ses packagings, la marque Dr. Hauschka a fait appel à l’artiste- peintre suédoise Emma Lindström.

Les toiles acryliques de l’artiste, d’un violet magnétique maculé de bleu, ont été déclinées sur les tubes et les boîtiers, faisant l’effet d’une véritable constellation aux multiples dégradés lumineux.

"L'art est pour moi un espace de liberté et de sécurité dans lequel je peux exprimer mes sentiments, plus facilement qu'avec des mots. (...) Tout se passe de manière intuitive. Je laisse le champ libre à l'inspiration pour qu'elle puisse s'épanouir. Les couleurs jouent pour cela un rôle très important et ont sur moi une influence forte. La rencontre et l'alliance de différentes nuances donnent naissance à des choses merveilleuses", avait confié l’artiste dans un communiqué.

La marque naturelle Dr. Hauschka, originellement tournée vers le soin, propose aujourd’hui plus de 80 références de maquillage bio, et fait preuve d’originalité et d’audace comme le prouve le lancement de cette ligne exclusive « Purple Light » ! 

Des produits à retrouver sur notre boutique en ligne beauté bio dès le 1er février, date de lancement de la collection !

artiste-emma-lindstrom

Commentaires

  • Bonsoir !

    Une très belle collection !
    Les teintes et les packagings sont superbes je trouve !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    par Laura - Dimanche 14 Janvier 18 à 17h52

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique
Mots clés
En quelques mots

Depuis 2009, Ecocentric est la référence en ligne du green chic et trendy. 
De la cosmétique bio glamour à la mode éthique et chic, Ecocentric associe l'exceptionnel au durable et se fait le labo d'un nouveau chic éthique et responsable, le green est résolument tendance.
Be a part of it, be Ecocentric !