Changement de flacon pour la Crème apaisante de PAI !

29 Novembre 2017 | par Ecocentric | Beauté

Changement de flacon pour la Crème apaisante de PAI !
L’ancien flacon pompe de la Crème PAI Consoude & Calendula ne faisait pas l’unanimité, ayant parfois été facteur d'irritation pour les peaux les plus sèches lors de l'application du produit…

La marque a donc décidé de remédier à cela en le remplaçant par un nouveau tube à capsule !


Un nouveau flacon plus écologique et plus pratique !

Fabriqué à base de bioplastique issu de sucre de canne 100% biodégradable, ce flacon tube est plus écologique que l’ancien flacon pompe. Autre avantage non négligeable : le nouveau packaging permet aussi de ne pas perdre une miette de la Crème apaisante pour le corps de PAI !

Le nouveau bouchon capsule permet pour sa part de prélever une grande quantité de crème plus facilement. Il est davantage adapté à une application cutanée, évitant ainsi l’irritation des peaux sèches et sensibles lors du contact entre le flacon et la peau.  

La contenance et la formultaion du produit restent, quant à elles, inchangées !

Focus sur ce produit cocoon 

La crème corps Consoude & Calendula de PAI, à la texture soyeuse et onctueuse, est spécialement formulée pour l’hydratation et la protection des peaux sèches, sensibles et réactives.

Favorisant la cicatrisation et le renouvellement cellulaire de la peau, cette crème vegan est aussi adaptée pour les zones ultra-sèches telles que les coudes ou les genoux.

Ce soin PAI contient des huiles de Consoude, de Calendula et du beurre de Karité, qui apaisent les irritations et apportent une nutrition intense à la peau, la laissant à la fois souple et douce. 

En modifiant le packaging de cette crème, la marque naturelle PAI a donc veillé à garantir une meilleure adéquation entre le contenu et le contenant : un nouveau flacon tube pour une meilleure application du produit tout en préservant la fragilité des peaux concernées !

Crédits : Pai

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message